demenageurs.jpg
Cette année pour notre déménagement on a décidé de passer par des professionnels. Exit le lumbago du aux 5 électros à déplacer, adieu le casse-tête pour faite tout tenir dans un « petit » camion, cette année 3 déménageurs feront tout ça pour nous.
Cela ne nous empêche pas de devoir faire les cartons (ce qui est déjà bien assez chiant) et d’avoir un appart qui ressemble à un champ de bataille en attendant mercredi. Pourtant on emmène régulièrement des affaires à la maison, histoire que tout aille plus vite le jour J vu que nos professionnels sont payés à l’heure!

Dans l’histoire c’est Tartine qui est un peu perturbée puisqu’on a vendu « son » canapé et que l’emplacement de son pillow sert à stocker un carton à présent! Avec toutes les misères qu’elle nous a fait ces derniers temps, elle doit avoir peur qu’on parte sans elle, du coup elle nous suit partout!

6 commentaires le J-3

  1. C’est toujours quelques jours super chiants à passer mais vous allez être bien dans votre maison (que j’ai bien hâte de venir voir 😉 ), bon courage pour le déménagement !

  2. Ah Bob nous faisait la même chose, mais avec le petit jardin il s’est super bien adapté, je pense que Tartine va capoter ben raide en voyant le jardin!
    Vivement les photos… Et puis vous allez voir c’est un plaisir d’emménager!!!

  3. Marie: ça aide à se motiver pour faire les cartons quand il fait 35° de savoir que c’est la dernière fois! 😀

    Marlène: on se fera quelque chose sur Chambly très vite! 😉

    Anne, Pauline: merci! 🙂

    Hélène: ça a intérêt à lui convenir car fini les sorties au grand parc à chiens! :p

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.