meteo.jpg
Le seul sujet de discussion en ce moment étant les températures caniculaires que nous endurons depuis plusieurs jours, je vais en faire autant!

J’en peuuuuuuuuuuuuuuuux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!

À 7h du mat, comme à 22h, il fait toujours plus de 30° à l’extérieur, températures qui s’élèvent dans les 42-45° en ressenti à cause de l’humidité! On se sent donc poisseux en permanence, l’avantage c’est qu’on est tous dans le même bain!
Je passerais bien plus longtemps au travail pour profiter de la clim mais il y fait trop froid pour être bien, ou alors il faut porter un gilet et une pashmina en guise de couverture, comme je fais tout l’été! Nice!
Ah vivement l’hiver hein!

7 commentaires le À propos

  1. Nous on voulait installer une clim mais évidemment, nos fenêtres sont au mauvais format et peu bricoleurs que nous sommes, on est bloqués à rien avoir.
    Mes journées se passent donc à travailler au Starbucks…

  2. Marlène: oui, vivement! Pour la piscine c’est gentil mais on a toujours autant la flemme de bouger le soir avec cette chaleur!

    MissBrownie: bon courage alors!

    Zhu: ici non plus ce n’est pas top dans le métro, surtout qu’il n’y a pas d’air, pas de fenêtre!

    Nina: ah c’est con pour les fenêtres! Moi je suis bien contente de savoir qu’il y aura la clim dans la maison, surtout qu’à la base ce n’est pas quelque chose que je voulais!

  3. Je viens de découvrir ton blog et Waouuuuh qu’elle fraicheur J’adooooore ! Bon faut que je rattrape tout les anciens articles mais ca va le faire !
    bon courage avec cette chaleur !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.