belle-mere.jpg
Le problème quand on ne tient pas son blog à jour régulièrement, c’est qu’après on a plein de choses à dire mais sans fil conducteur… Du coup, on vrac, ça donne ceci:

– Un oiseau m’a fait caca dessus samedi alors que je revenais d’acheter des macarons. Ça serait un coup de Chéri pour m’inciter au régime avant l’été que je n’en serais pas surprise!

– Je n’ai pas travaillé vendredi, ni lundi car c’était férié pour la Journée des Patriotes, ni mardi matin mais cette fois c’est parque je passais mon premier examen dans le cadre du permis de courtier. Résultat sous 10 jours, le stress monte (et je hais les QCM).

– 4 jours à la maison alors qu’il fait plus de 30° dehors, c’est le pied, sauf quand il faut réviser et que la marâtre est là.

– 1 semaine avec la marâtre et Chéri et moi sommes en guerre! D’ailleurs, je vous déconseille fortement d’aller choisir de la céramique avec votre belle-mère, sous peine d’être en froid longtemps…

– Tartine a réussi à chopper la gastro! Je vous passe les détails mais je ne savais pas que du caca pouvait sortir en geyser d’un chien! Tant que c’est dehors ça va, mais elle nous a fait le coup lundi soir à 22h à l’intérieur alors qu’on regardait le final de Lost! Même après avoir nettoyé et passé javel et M. Propre, l’odeur était intenable! En plus, on avait à peine fini de nettoyer qu’elle s’est mise à vomir! Sale bête!

– Avoir un appartement au RDC, pas très lumineux a un avantage certain quand les températures sont au-dessus de 30°, il y fait beaucoup plus frais que dans un appart ensoleillé. Malheureusement, ça ne suffit pas pour passer des nuits à la fraîche…

11 commentaires le Vrac-mi et vrac-moi (4)

  1. Ah ben ça je connais bien les infos en vrac 😀 .
    Pour la chaleur je compatis, passer la nuit avec 31°C dans l’appart c’est une horreur, je pense même à investir dans une petite clim tellement je ne tiendrai pas…
    Bon courage pour la gastro ! (est-ce que c’est transmissible aux Hommes ?)

  2. Je compatis pour la belle-doche. J’aime bien la mienne mais à petite dose, et je crois qu’elle va rester avec nous pour une semaine la semaine prochaine. Je sens que ça va être tendu…!

    Fais chaud ici aussi, mais je ne m’en plains pas.

  3. Marie: heureusement dès demain il devrait faire plus frais!

    Hélène: normalement non… Oups!

    Tania: la mienne n’est pas si pire c’est juste que là j’étais déjà bien stressée alors elle n’a pas trop aidé à me relaxer! 🙂

    Pauline: je ne pense pas que ce soit transmissible… Pour la clim, ça fait du bruit donc ce n’est pas l’idéal non plus…

    Zhu: dis toi que la mienne va rester 3 semaines fin septembre! :-

    Lauraki: j’espère! 😀

    Sophie: elle va déjà mieux! Elle n’est jamais malade très longtemps heureusement! 🙂

    Marlène: pas eu le temps de me renseigner! 😀

  4. Courage avec la belle mère (voici l’avanteg d’être célibataire ;))
    lool pour l’oiseau et Tartine 🙂
    m… pour les résultats de l’examen 😉

  5. Ce qui serait top, c’est que la gastro ne soit pas passée quand ton frangin va passer la nuit sur le canapé poilu du chien de garde, mais que ce soit guéri un peu avant le 24 juin!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.