lost.jpg
Comme chaque année les seasons finale s’enchaînent et laissent quasiment vide la grille des programmes. Si certains se sont démarquées, d’autre sont à oublier bien vite. Point de Desperate Housewives pour moi l’année prochaine, tout ce que j’aimais dans la série a depuis bien longtemps disparu, à commencer par la trempe de Bree et Lynette.

Du côté des séries médicales, Grey’s Anatomy a su être haletant même si Chéri et sa mère ont passé leur temps à tourner au ridicule la moindre scène (grrr). House se conclut joliemment pour une fois, ça ne va sûrement pas durer à la rentrée! Private Practice quant à elle nous a fait vivre un bon lot d’émotion mais on n’y retrouve pas le cliffangher énorme de l’année dernière!
Pour le cliffangher, il serait plutôt du côté de Brothers and sisters, encore que si on ne connaissait pas les tractations des acteurs en coulisses, le suspens s’en trouverait augmenter!

Comment parler cloture de saisons, sans parler de la toute fin de Lost… Je fais partie de ceux qui auraient aimé plus de réponses car on a beau dire rien n’est vraiment expliqué, ne reste qu’une belle frustration, même si on s’y attendait…

Parmi les autres séries que je suis, Parenthood se conclut en douceur, les comédies The Big Bang Theory et Modern Family toujours au plus drôle, là où How I met your mother ne fait plus de vague.
Les séries pour ado Gossip Girl et One Tree Hill sont comme à leurs habitudes faites d’excès en tout genre mais on n’a jamais peur pour un personnage même quand il se fait tirer dessus… Je ne parle pas de Glee étant donné que j’ai 10 épisodes de retard, ni de 24 que je suis de loin à côté de Chéri, et qui va heureusement s’achever cette année!

Heureusement les séries de l’été ont repris ou sont sur le point de reprendre, notamment Army wives, Lie to me, Entourage et Mad Men, de quoi s’occuper les soirs d’orage. Californication ne reprendra qu’en septembre et Weeds, je ne sais plus trop mais les dernières saisons ne m’ont pas spécialement impressionnées, j’hésite à la continuer.

11 commentaires le C’est de saison

  1. Je suis tellement en retard sur plein de série que j’ai de quoi m’occuper pendant les soirées inoccupées de l’été !

    Lost, tout le monde en parle, mais j’ai laissé tomber à la 2ème saison…. je devrais sans doute reprendre …

  2. Je ne regarde que House, et je n’ai pas vraiment aimé cette saison, sauf l’épisode final qui était bien foutu. J’ai hâte que ça reprenne en septembre !

    C,est le vide intersidéral la TV l’été. Encore plus que le reste de l’année.

  3. Lost : jamais commencé… HIMYM : effectivement, c’est beaucoup moins perçant qu’au début ; Big Bang a bien repris ; House : j’ai beaucoup aimé cette saison, mais chut, on n’est pas encore arrivé à la fin pour chacune des trois !

  4. Moi j’ai été plutôt agréablement surprise par le final de Lost, même si de nombreux mystères persistent, je suis satisfaite!
    Et ca fait longtemps que j’ai arrêté Desperate, ça a tourné en eau de boudin…

  5. Moi j’ai bien aimé le final de Lost…. Desperate, je le regarde vraiment juste parce que c’est le dimanche soir…. Pour Grey’s, la saison a été pourrie non ? Je me suis mise depuis la semaine dernière dans Dexter, mais j’Ai du retard à rattraper !

  6. Lost des le milieu de la 2eme saison il etait clair qu’ils ne pourraient jamais repondre aux questions tant ils semblaient improviser en permanence, donc pas de grandes surprises de ce cote la.
    Grey’s anatomy n’a pas laisse de cliffhanger, mais les derniers episodes etaient tres bons pour nous.

  7. Ah Army Wives, j’ai commecé cette série « à cause » de toi 😀 Depuis je ne loupe pas un épisode !!!
    J’ai décroché sur pas mal d’autres en fait (surement à cause des limites de débit de mon fournisseur internet) mais je suis toujours mes « docu-fictions » pour ados : The Hills et The City, toujours dispo sur mtv.ca.

    Je suis toujours admirative quand je vois toutes les séries que tu arrives à suivre 😀

  8. Aaah les fins de saison, c’est à la fois triste et super agréables à suivre! J’ai stoppé Grey’s anatomy en cours de saison, je vais peut-être la rattraper vu tout que j’ai entendu dire de ce dernier épisode, je suis curieuse de savoir ce qu’il en est… En tout cas c’est cool, Lie to me reprend, Mad Men aussi, et puis True Blood!

  9. J’ai juste vu le final de Lost (très décevant pour moi) vu que ma mère était là, on a même les épisodes d’avant les season finale à voir pour plein de séries, de quoi avoir jjuste fini à temps pour se remettre à Lie to me puis démarrer les nouvelles saisons de True blood, Entourage et Mad Men !
    Quant à Glee ça finit le 8 juin, vu que ça avait repris mi-avril seulement.

  10. Allez je mets ma petite touche aussi, j’ai bien aimé la fin de saison de Medium, et la fin tout court de Ugly Betty même si là aussi, c’était prévisible.
    En ce moment, je découvre Dexter (je sais, j’ai 4 saisons à rattraper mais en même temps, y a juste 10 épisodes par saison).
    La fin de saison de Desperate m’a déçue, ou plutôt me donne pas vraiment envie de regarder la prochaine, puisqu’apparemment, ils feront du neuf avec du vieux, bref, ça sent la fin quand on tourne en rond de même..
    Entre True Blood et Vampire Diaries, vous recommandez quoi? (j’ai commencé ni l’une ni l’autre)
    Hmm finalement, ça en fait du temps passé devant l’écran!

  11. Anne: tu risques d’être frustrée par la fin…

    Zhu: c’est vrai qu’il n’y a pas grand chose l’été mais rien que pour Entourage déjà je suis contente! 😉

    Lauraki: j’aimerais qu’ils annoncent une fin pour HIMYM, au moins on saurait qu’on ne regarde pas pour rien car là ça tire en longueur sans être drôle… :-C

    Anso: j’aurais aimé qu’on comprenne un peu plus de choses tout de même…

    Marie: ah moi j’ai bien aimé cette saison maintenant que le couple Meredith-Derek ne plombe plus l’ambiance! Pour Dexter, j’avais arrêté au bout de 7 épisodes mais je reprendrais peut-être un jour…

    Vincent: pareil pour Grey’s. Pour Lost, sans répondre à toutes les questions, au moins comprendre un peu les flashs de la dernière saison aurait été sympa! 🙂

    Pauline: et encore, il y en a plein que j’ai arrêté de suivre! Pour Army wives, j’avoue ne pas en râter un non plus! :p

    Caro: True blood, je suis pas capable mais Lie to me et Mad men, oui!! 😀

    Marlène: on attend d’avoir fini 24 pour reprendre Glee, ce qui ne devrait plus tarder! 😀

    Aline: pareil pour Ugly Betty. Pour True blood, j’avais lu et adoré les livres du coup quand j’ai regardé la série j’ai détesté mais pas mal de monde a l’air d’aimer… Pour Vampire Diaries, je n’ai jamais regardé donc je ne pourrais pas te dire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.