grumeau.png
Avant de vous raconter notre cambriolage, j’avais mentionné que ce même jour une très bonne nouvelle avait été annoncé. Maintenant que j’ai le droit d’en parler, je peux vous le dire, je vais être tatie!!

À vrai dire, je le sais depuis le mois de mars, vu qu’au moment de mon séjour express en France, mon frère et sa copine venaient d’apprendre qu’ils allaient être parents.
Ils ont tout de même attendu que le premier trimestre soit fini pour l’annoncer à tout le monde et notamment à mes parents il y a deux semaines.

C’est dans ces moments où être loin est difficile mais mon frère avait laissé son téléphone allumé au moment de l’annonce pour que j’ai la réaction de nos parents en live! Avec le décalage horaire j’étais au travail à ce moment-là mais ce n’est pas grave, j’ai pris le temps de suivre les discussions et d’avoir ma petite larme à l’œil quand mes parents ont réalisé qu’ils allaient être grands-parents!

À vrai dire, je ne suis pas sûre qu’ils aient bien réalisé encore étant donné que la nouvelle était vraiment inattendue mais tout le monde a hâte d’être au mois de novembre maintenant, mois de la naissance de mon futur neveu ou de ma future nièce…
C’est là que je suis encore plus contente d’avoir nos bons d’achat sur Air France car avec la maison, ça n’aurait pas été trop le moment de faire des allers et retours en France, mais je n’aurais pas voulu rater les premières semaines de paternité de mon frère!

Dessin tiré de http://grumeautique.blogspot.com/

13 commentaires le And the good news is…

  1. Félicitations aux futurs parents…et à la « tatie »!
    Tu vas voir, c’est sûr que c’est dur d’être loin, mais une autre forme de relation s’installe…nous, on « skype » souvent avec mon neveu/filleul qui a maintenant 2ans 1/2…et ma soeur et lui sont venu nous voir l’année dernière…
    Au moins, on vit à l’ère des téléphones et webcams!

  2. Felicitations ! C’est marrant parce que tout pareil pour moi, ma soeur m’a annonce qu’elle etait enceinte en mars, c’est prevu pour novembre, c’est total inattendu, c’est le premier, et c’est au moment ou moi je m’eloigne un peu…snif..mais bon, il y a skype et j’ai quelques miles sur British Airways a depenser pour le retour en novembre !

  3. Tu vas voir, c’est génial d’être « tantine » ! Nous, on adore ! C’est rien que les bons côtés et en plus, ça forme pour le jour où ça sera notre tour !

  4. Anne: matante je trouve ça horrible comme terme!

    Marlène: je crois qu’on va savoir le sexe fin juin… 🙂

    Esther: c’est sûr qu’internet compense mais c’est quand même un peu triste d’être si loin… 🙁

    Hélène: ça tombe pile au bon moment!

    Zhu: ça rapproche un petit peu quoi… 😉

    Delphine: trop drôle, effectivement c’est tout pareil! 🙂

    Lauraki: j’ai hâte de voir ça! 😀

    Pauline: ça pourrait être pire, tu pourrais être gaga devant un chien comme Chéri! 😀

  5. Félicitations future Tatie!

    Ça doit être dans l’air du temps car au début du mois de Mars, ma sœur m’a également appris qu’elle était enceinte. C’était une grosse surprise car pas du tout dans les plans.. Ça sera le premier mais elle est due pour le mois d’octobre.

    Heureusement avec skype et les webcams, ca rendra la chose plus agréable!

    On dirait qu’il y a un véritable baby boom dans les blogs en ce moment!! en même temps, c’est l’âge.

  6. Marie: j’appréhendais aussi mais la vie nous prend de court parfois! 🙂

    Emma: félicitations à toi aussi! Effectivement les bébés se multiplient dans mon entourage aussi en ce moment!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.