pillow.jpg S’il y a bien un achat que je ne regrette pas, c’est celui du pillow de Tartine! Depuis qu’on lui a offert il y a quelques mois, elle passe tout son temps dessus (sauf quand elle essaie de s’incruster sur le canapé). Au début dans le salon, à présent dans un coin de la cuisine, Tartine le trouve tellement à son goût que parfois elle le trimballe dans sa gueule (et pourtant il est gros) ou qu’on le retrouve un peu plus loin que le spot classique, plié dans de drôles de positions!

À présent quand elle boude, elle part se réfugier sur son coussin et le mord en grognant si on s’approche! On avait peur qu’il ne fasse pas long feu mais en fait pour un achat à moins de 20$ chez Walmart, il tient très bien la route!

Comme quoi, il en faut peu parfois aux animaux pour être heureux!

8 commentaires le Son pillow

  1. J’aimerais bien un chat mais si c’est pour qu’il griffe tout (meubles et murs) et pour qu’il finisse écraser sur la route en face de chez nous, non.

  2. Une fille & La toile: tu vas reprendre un chaton? En tout cas, c’est toujours marrant de voir ce qui les intéresse par rapport aux jouets qu’on peut leur offrir… 🙂

    Marie: nous on prendra un chat quand notre budget sera un peu pus large mais j’ai surtout peur qu’entre lui et Tartine je sois réveillée tôt tous les jours! :-C

    Marlène: pour l’instant oui mais l’ancien est toujours juste derrière… :-/

    Yoko: ah oui, tu ne savais pas?! LOL

  3. Ah ben mon Jazz est tout pareil. Son coussin c’est sacré! Et en plus la housse se passe en machine ce qui n’est pas du luxe!
    Mais c’est vrai qu’ils leur en faut souvent peu. Son jouet préféré? Les bouteilles de boissons gazeuses de 2L qu’il adore déchiqueter!

  4. C’est fou, parce qu’un chien comprendra très bien qu’un coussin est pour lui. Alors qu’un chat…
    J’ai bien essayé le coup du panier douillet chez moi, mais elle préfère rependre ses poils sur les canapés et fauteuils…
    En tout cas, ta Tartine est magnifique!

  5. Petite Fleur: j’ai peuren passant la housse à la machine que les poils bouchent l’évacuation! :-/

    Delphine: merci! 😉 Les chats sont tellement indépendants qu’ils en font qu’à leur tête mais c’est aussi pour ça qu’on les aime! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.