PP.jpg En y repensant bien j’aurais du plus savourer l’été au travail, quand tout était calme, qu’il y avait si peu de choses à faire qu’on se serait presque ennuyer… Pourquoi? Parce que depuis une dizaine de jours, aucun doute, les vacances sont finies pour tout le monde et c’est la folie au travail!

Faut dire que si j’avais un boss un peu plus organisé, on perdrait peut-être moins de temps sur certains dossiers… Par exemple cette semaine il est venu me voir mardi pour une présentation qui devait avoir lieu aujourd’hui (jeudi) à 9h du matin. Il voulait le tout en PowerPoint pour la projeter sur un écran, sans savoir exactement ce qu’il voulait dedans!
Sauf que créer une présentation de A à Z en PP avec les standards de notre entreprise, je ne sais pas vraiment faire, ou du moins j’en suis capable si on me laisse un peu plus qu’une matinée pour présenter une première version! Comme il se trouve que nous avons une personne préposée à ce type de tâches, je lui ai confiée mais c’était sans compter l’impatience de mon boss qui a fait que je devais corriger des choses sur son brouillon pendant que la nana en question modifiait d’autre chose de son côté! C’est ce que j’appelle perdre son temps mais parfois on n’a pas le choix, il faut se plier aux exigences de ces messieurs…

Le bon côté? Mon boss cherche maintenant à se faire pardonner et m’a promis du chocolat! Oui, il me connaît bien!

6 commentaires le Power(less)Point

  1. Yoko : il fallait bien ça ! LOL

    Marlène : je suis entourée de plusieurs d’entre eux et c’est effectivement énervant ! :-C

    Pauline : ah je ne connais pas, on les trouve où ? 😐

    MissBrownie : je l’ai bien habitué le mien ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *