Mercredi dernier était organisée la je-sais-plus-combien-t-ième soirée blogueuse à Montréal! Rendez-vous était donné à Casa Galicia, un petit resto espagnol que personne ne connaissait…

8 blogueuses ou lectrices ont répondu présentes pour ce dîner entre filles, bien sympathique. J’ai enfin pu rencontrer Une fille & La toile et découvrir par la-même son prénom (youhou, je sais, il m’en faut peu) et le fait qu’elle est vraiment sympa. Les autres je les avais déjà toutes croisées au moins une fois donc je savais déjà qu’elles étaient sympa! Étaient ainsi présentes: Celine, Valérie, Marlène, Natasha, ainsi qu’Aude et Marion qui n’ont pas de blog.

On en est arrivé à cette conclusion inévitable: il faut des blogueuses québécoises lors de la prochaine rencontre, et personnellement je mise tout sur MiniMin, vu que c’est la seule blogueuse québécoise que je connais!

À part ça, le resto, ambiance familiale, était sympa, la paella super (mais pas donné) et la sangria, pour autant que non experte que je sois dès que ça touche au vin, m’a paru bonne également…
Bref, la soirée était sympa, et j’espère qu’on sera encore plus nombreuses pour la prochaine, d’ailleurs pourquoi pas un brunch next time??

8 commentaires le La soirée de la semaine dernière

  1. Un brunch? Why not!

    En tout cas je vais tenter de blogger à mon tour parce mine de rien ce voyage au Canada il faut que je le partage!

    Bises @ toutes et ravi d’avoir fait votre connaissance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *