bombe.jpg… on les fait sauter!

C’est ce que faisait Frédéric Rabiller depuis l’élection de Sarkozy car le vilain président avait refusé d’amnestier les contrevenants et que de toute manière il avait voté pour Ségolène Royal… Il a donc googlé « explosif » et s’est mis à en fabriquer dans sa cuisine! Ça a tellement bien marché qu’il a détruit une douzaine de radars automatiques et qu’il s’est mis à avoir des revendications! Sous le nom de la FNAR (Fraction nationaliste armée révolutionnaire), il a écrit à Paris Match et réclamait 4 millions d’euros si on ne voulait pas que l’organisme s’en prenne à d’autres cibles…

Sa petite entreprise fonctionnait bien jusqu’à ce qu’une bombe explose dans sa cuisine, lui ôtant la main droite et 3 doigts de la main gauche! On nous dit maintenant que l’homme de 29 ans était un solitaire, sans beaucoup d’amis, loin de sa famille et qu’il ne voulait blesser personne! Soit.

Mais pourquoi, au grand diable, n’a-t-il pas ralenti en voiture plutôt que de continuer à se prendre des amendes au point de ne plus avoir de permis de conduire? Pourquoi ce qui lui vient à l’esprit c’est faire sauter les radars avant de se dire que sa conduite avait peut-être un problème et de devenir un criminel?!
Vraiment il y a des gens que je ne peux pas plaindre.

Source: Le monde

10 commentaires le Quand on en a marre des radars…

  1. Je ne connaissais pas non plus cette histoire mais comme tu dis, c’est incompréhensible, ce gars avait visiblement des problèmes psychologiques… le pire c’est qu’il y a plein de gens « normaux » qui deviennent des malades dès qu’on parle de voiture, vitesse, radars, qui vont râler qu’on touche à leur liberté ou je ne sais quoi mais à aucun moment ils ne penseraient à la sécurité, ah ça m’énerve !!!

  2. Ah, c’est une drôle de solution ça ! Parce qu’il n’a pas fini, s’il commence à enlever les panneaux Stop, supprime les sens uniques…
    Et puis c’est sûr qu’essayer de faire chanter l’Etat de cette manière, il avait toutes les chances de gagner…

  3. Une fille & La toile: je n’ai entendu parler de l’explosion que la semaine dernière également!

    Touwity: au moins t’es prudente, c’est bien! 😉

    MissBrownie: exactement! Il fallait réfléchir avant! :-/

    Marlène: c’est clair, les voitures ont le pouvoir de rendre fou des tas de gens! Je comprendrais jamais! 😮

    MiniMin: c’est clair!

    Manu: lol, tu m’étonnes!

  4. le jour ou l’homme sacrifira sa liberté pour sa securité il perdra certainement les deux…

    Si on voulais limité la vitesse ont driderai les voiture comme pour les camions… vive l’hypocrisie, mais c’est bien tous les moutons qui tremble ce sente rassurer le mechant vont payer des amendes… Ca vous rassure?

    Demandez vous ce qu’il se passera lorsqu’un pauvre type vous fauchera et qu’il n’aura plus son permis? ben il ne sera plus assurer non plus et il n’aura plus rien a perdre a partir de ce momment je pense qu’il va vraiment faloir avoir peur!!!! :-C

    Car rien n’arrete celui qui n’a plus rien a perdre…. je respect plus le code de la route, je surveil les radar et les flics j’espere que les pietons font attention a eux moi je peux plus….

    La seul erreur de ce type c’est d’avoir revendiqué ces actes sinon les radars qui saute c’est bien au moins on sait ou passe nos impots LOL

  5. C’est exactement les raisonnements que j’exècre!

    Le problème ne vient pas des radars mais des conducteurs qui estiment que la route est à eux et que quoiqu’ils fassent ils sont dans leur bon droit! Dans ce cas pourquoi mettre des limitations, on n’a qu’à tous rouler à la vitesse qui nous paraît adaptée pour notre voiture et on en parle plus.

    Les piétons?? Ils ont qu’à s’acheter une voiture, les idiots!

  6. mais bien sur mais surtout je pense que l’on devrai mettre en prison tous ceux qui n’obeissent pas sagement…. ca fera de l’emploi pour les flic….

    il y a une limite entre sanctionner les ecxes de vitesse et coller des primes a la chaine a ceux qui on lever les yeux 5 minute de leur compteur!!!

    mais vous avez raison ca marche bien les coup de baton je fais moins d’ecxes de vitesse, j’arrive meme a m’endormir au volant mais ca heureusement j’ai le droit et je ne risque pas de prendre d’amende, c’est vrai que c’est reposant de se reposer durant le trjet LOL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *