we.jpgJe reviens d’un petit week-end chez mes parents le temps de me faire dire par mon oncle et ma tante que j’avais maigri, youhou!! Et le temps de faire le plein de bonnes choses cuisinées par maman, histoire de repartir avec 2 kilos de plus, moins youhou! Mais ça valait le coup…

  • Le train corail ça coûte moins cher que le TGV mais alors qu’est-ce que c’est long! En plus, il y fait encore plus froid que dans le TGV, c’est à peine croyable! Nez rouge tout le long, heureusement on était pas dans une place à 4.

  • Dans les anecdotes rigolotes, mon frère s’est fait assommer par ma pochette d’ordinateur, mais comme c’est lui qui l’avait rangé au-dessus, il n’a pu s’en prendre qu’à lui-même (grand moment)! Et puis s’il faisait comme tout le monde et se contenter de regarder des séries dans le train plutôt que des films, il n’aurait pas été obligé de ranger son Archos à 5 minutes de la fin de We own the night!! Ah ah! Ça lui apprendra à regarder ça sur un Archos et en plus en VF! Mais merci pour les billets de train par contre!

  • Mauvaise surprise en rentrant à la maison ce soir, le frigo est vide, les placards aussi! Ma bonne aurait-elle oublié de me préparer un bon petit plat ou au moins de faire les courses? Mince, j’ai pas de bonne, c’est moi qui ait merdé pour les courses!

  • Sinon, c’était mes premières nuit sans ma bouillotte depuis que je l’ai récupérée, et Oh My God, que c’était dur! Première nuit, je pensais que ma couette et la couverture rajoutée par-dessus suffirait, au bout de 5 minutes je suis allée chercher mon tigre blanc et noir géant (en peluche au cas où vous ayez eu un doute) pour m’en faire un édredon pour les pieds! Deuxième nuit la même chose avec des chaussettes en plus!
    Morale: je ne sais pas comment j’ai pu vivre sans bouillotte pendant toutes ces années. Morale 2: ne plus jamais partir en week-end sans elle!

  • Ce midi, je regardais le programme télé, un vieux réflexe, et je me suis rendue compte que la Nouvelle Star reprenait cette semaine avec le nouveau jury (qui a l’air pourri mais quand même…) et que, oh dommage, ma télé est TOUJOURS en panne! Cela dit, ne faisant absolument rien pour que cet état change, je ne vois pas de quoi je me plains… Mais quand même quoi, j’aime bien la Nouvelle star moi!

Sur ces considérations, je vais regarder l’épisode 3 de la 4e saison de Lost que je n’ai toujours pas vu… histoire de bien dormir cette nuit avant le début de ma nouvelle mission demain, youhou… (l’enthousiasme était absent de ce dernier youhou)

9 commentaires le Post-week-end décousu

  1. Je te félicite pour cette jolie bannière, le fan de séries que je suis apprécie la petite touche seriephile ^^ Je ne te connais pas beaucoup mais la bannière te ressemble je trouve, ressemble à tes écrits et ton univers ^^
    J’espère qu’elle n’est pas provisoire, hein ^^

  2. Une bouillotte qui fait glouglou ou un tigre qui fait grrrr, c’est au choix…
    Tiens au fait, j’ai trouvé le smoothie Innocent dont tu parlais l’autre jour. Vivement que je goutte ça ! 🙂

  3. Blabla-séries: c’est très gentil, merci! Elle est provisoire mais la définitive ne devrait pas être très différente donc ça va! Pour les séries, le choix a été dur! 😉

    MissBrownie: tu sais c’est très simple de récupérer des sous-titres et au moins tu peux les prendre dans la langue que tu préfères, sans attendre que le fichier VOST soit disponible…

    Manu: si tu me dis que tu n’aimes pas, on va être fâchés! T’as pris à quoi? Une copine a goûté d’autres parfums et a adoré donc en toute logique, tout le monde devrait aimer! 🙂
    Marlène: c’est bon, je suis à jour mais Mox m’a fait peur quand même! :-/

  4. J’aime bien le récit du train mais je crois avoir raté le moment où tu dis que TU as été à quelques secondes de nous le faire rater ce corail ! 🙂 aucun commentaire sur ta tentative de blesssure à coup de sac de PC…je ne suis pas dupe !
    Je ne ferai aucun commentaire sur ce « tu as maigri » mais la politesse fait parfois dire des choses étrange à la famille…

    Bon courage pour ton nouveau travaille prometteur 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.