assommoir.jpg
assomoir.jpg Pour la première fois je suis allée bruncher sur Bernard. D’ailleurs, hormis pour les glaces de Bilboquet, je ne vais jamais dans ce coin alors qu’il y a plein de restaurants qui ont l’air sympa.

C’est donc pour tester l’Assommoir, qui a récemment mis en place une carte de brunch, que nous nous sommes rendus avec Blythe et nos moitiés dans ce quartier.
Seules personnes de tout le restaurant, nous avons été chouchouté par le serveur (un français) mais cela ne suffisait pas à cacher les quelques lacunes dues à la nouveauté de ce service. Ainsi il n’était pas sûr d’avoir des confitures pour accompagner nos toasts, ou encore pensait ne pas avoir de bagel mais en a dégoté…

La carte en elle-même manque un peu de variété car certains éléments inscrits sont plus près du dîner (déjeuner) que du brunch. Cependant on y trouve un choix d’œufs bénédictine, de crêpes ou simplement d’œufs-bacon/jambon, etc.
Les prix sont quant à eux un peu élevés pour ce type de nourriture, notamment la formule « Totale » qui coûte 17$ contre 14$ et quelques à La cantine par exemple!
Les assiettes sont cependant vraiment copieuses et bonnes, on nous propose aussi du jus d’orange pressé.

En attendant encore quelques semaines, ou mois, que la carte soit rodée, je pense que l’assommoir pourra être une adresse sympathique où bruncher, à condition que les prix soit revus à la baisse, au moins pour certaines formules!

L’assommoir: 112 Rue Bernard Ouest

7 commentaires le L’assommoir

  1. Oui ils ont besoin de se roder mais j’ai adoré leurs patates, et puis c’était vraiment copieux, c’est rare que je ne finisse pas mon assiette de brunch (bon pis t’apprendras à mieux cadrer ou couper tes photos aussi hum) 😀

  2. Les restos sur Bernard sont supers! Certes il y a le Bilboquet, mais il y a aussi mon resto préféré (mon petit luxe), le Petit Italien. Juste à côté il y a le très bon Café Souvenir et le très à la mode (mais pas si bon que ça on me dit) Les Enfants Terribles. Il y a aussi La Moulerie, et le meilleur Première Moisson de Montréal. C’est de loin un de mes coins préférés de Montréal!
    Sinon tu as testé Toi, Moi et Café sur Laurier? C’est excellent pour le brunch comme pour le lunch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *