lait.jpg Tout un programme pour ce restaurant situé près du métro Laurier, sur la rue Villeneuve. Le concept est original: 4 choix à faire parmi une carte qui n’a pas de séparation entrées/plats. Un poil déroutant pour moi qui aime les choses carrées mais au final mon choix m’a permis de respecter le schéma d’un repas traditionnel. Ainsi, les portions assez réduites permettent 4 services sans difficulté.

Au menu donc pour moi ce soir-là, il y avait salade de palourdes, filet de mérou, un excellent porcelet et un délicieux pot de crème au chocolat blanc. Bien sûr je ne garde que l’ingrédient principal car je n’ai plus en mémoire l’intitulé sur la carte, ni tous les légumes frais qui accompagnaient chaque plat mais ça valait vraiment le détour.
Tout était absolument délicieux et fin mais par rapport à Cuisine et dépendance, les goûts étaient un poil moins affirmés.

Comptez 44$ HT pour les 4 choix mais sinon chaque plat est à 12$ je crois. Une très bonne bouteille quant à elle coûte dans les 100$. En plus d’un bar à vin, le lieu fait également bar à fromages pour les intéressés…

4 commentaires le La montée de lait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *