Vendredi soir, j’étais invitée chez Cuisine et dépendance, un restaurant génial situé au coin de St Laurent et St Joseph.
Dans un cadre à la fois sobre, moderne, classe et chaleureux, on vous propose de la cuisine délicieuse avec des produits frais et de qualité uniquement.

Si vous avez de la chance, vous tomberez sur un serveur atypique qui vous détaillera le menu de telle manière que vous saurez que les framboises qui composent votre dessert viennent de chez M. Bertrand alors que c’est M. Noël qui a fourni les homards pour la bisque de votre risotto, accompagnant votre filet de flétan élevé par M. Marc! Tout un programme, en tout cas de quoi éveiller vos papilles en attendant la mise en bouche autour d’un cocktail maison créé spécialement pour vous.

Chaque plat est un délice, le cadre très agréable, ne reste que l’addition un peu élevée puisqu’il faut compter quasiment 100$ par personne mais avec un apéro, une bouteille de vin et entrée-plat-dessert, tous très copieux…
Disons que si l’on veut se faire plaisir et déguster de la vraie gastronomie, c’est l’endroit idéal mais il y a peu de chance que vous y alliez chaque semaine ou alors vous avez un budget restaurant bien sympathique!

http://www.cuisineetdependance.ca/

4 commentaires le Cuisine et dépendance

  1. Et ben sacré addition!
    Ms selon ca a l’air bon. Je ne connais pas du tt.
    J’irai bien le testé lors de mes vacances à Montreal en septembre.

    Au fait, je suis à la recherche d’un studio, d’une chambre a louer pour une semaine fin septembre… Si tu as des contacts je suis preneuse! Et peut etre se sera l’okaz de se rencontrer apres s’etre lu! ;o)

  2. Marlène: en entrée du saumon fumé qu’ils fument sur place, en tranche épaisse qui n’avait rien à voir avec du saumon habituel, c’était excellent. En plat, le flétan accompagné d’un risotto à la bisque de homard que j’ai à peine pu finir vu la portion. Et en dessert on a partagé une ganache au chocolat sur lit de praliné, délicieuse également!

    Alice: si j’entends parler d’une chambre, je te tiens au courant. Ça serait sympa effectivement qu’on se rencontre du coup.

    Aurélie: tout de suite les grands mots! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *