TarteAuChocolatNAMINAMI.jpg Une fille & la toile m’a taguée cette semaine… du coup je suis bonne pour vous révéler quelques secrets… Ouhou…

Mon pire défaut: le problème c’est que j’en vois plusieurs qui prennent autant de place chez moi, à commencer par la gourmandise! C’est plus fort que moi si vous mettez un pot de Nutella dans ma cuisine, je suis incapable d’en manger juste une tartine ou deux, je l’attaque à la cuillère et je le finis (enfin pas le grand, faut pas déconner non plus), et c’est pareil pour tout!
Mon autre gros défaut c’est le manque de confiance en moi. C’est par période mais disons quand même qu’il faudrait que je travaille sur ce point régulièrement, histoire d’être moins angoissée de la vie! (en voilà un autre défaut!)

Le sale coup que je rêverais de faire: c’est difficile ça! Je n’ai pas trop de rancune à satisfaire en ce moment… C’est plutôt bon signe, non?!

Le fantasme qui revient le plus souvent: je serais tentée de reprendre la réponse d’Une fille & la Toile: « avoir assez d’argent pour arrêter de compter », mais vivre à New-York à la Carrie Bradshaw c’est plus un vrai fantasme car l’argent, je compte bien le réaliser dans pas trop longtemps!

Le gros mot qui revient le plus souvent dans mon vocabulaire: je crois bien que c’est putain… parfois je troque par purée tout de même! Mais j’aime bien bordel aussi et les deux vont très bien ensemble en plus!

Mon penchant politique: j’ai arrêté de pencher tant tout ça me paraît hypocrite. Je fais avec les lois que droite et gauche nous pondent et de préférence, je fais avec aucune d’elles vu que je ne vis plus en France et je m’en porte très bien!

L’épilation du maillot: au naturel, standard, semi-intégral ou ticket de métro: ah bah bonjour l’intimité! Je dirais standard…

Et la religion, croyante ou pas: bof… disons que je crois en mon étoile, mon petit dieu personnel mais que les « vraies » religions, j’ai plus de mal.

Les courses, quel supermarché: alors ça dépend de mon énergie du jour! Si je suis d’attaque pour monter sur Sherbrooke alors Provigo mais je le trouve mal achalandé, si je suis flemmarde, pour une station de métro je vais à l’IGA d’à-côté. Et pour beaucoup de produits ménagers ou de beauté, c’est direction la pharmacie, Jean Coutu si c’est dans mon quartier et Pharmaprix si c’est en centre-ville.

Pour ou contre: Contre bien sûr, quelle question! J’ai un esprit de contradiction très développé!

Un moment à rectifier dans votre vie et qui en aurait changé le cours? Ce n’est pas un moment mais une attitude, je dirais avoir moins peur à certains moments de ma vie, j’aurais sûrement avancé plus vite mais qui sait ou je serais à l’heure actuelle. Je crois profondément au destin donc je ne suis pas tentée d’en changer le cours… Pour l’instant au moins!

Il me semble qu’à peu près tout le monde a fait ce tag donc je vais m’abstenir de le transmettre.

4 commentaires le Chut

  1. C’est vrai qu’il a l’air bon ce gâteau, je t’autorise à le refaire et le ramener samedi prochain 😀
    Vivre à NY avec les moyens (et le dressing) de Carrie Bradshaw ça me plairait bien aussi !

  2. Une fille & la toile: c’est vrai qu’il est appétissant!

    Marlène: je te promets pas d’arriver au même résultat mais je peux faire un gâteau au chocolat c’est sûr! 😎

  3. Vivre à NY oui voilà ça c’est mon fantasme ultime aussi. Après pas trop pour faire ma Carrie Bradshow, mais qu’importe si c’est le prix à payer pour vivre à NY je veux bien m’en accomoder 🙂

    Bon et vous me direz si le gâteau était bon 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.