alela_diane.jpgCette semaine un petit coup de cœur pour cette chanson que je trouve bien sympathique. Il s’agit donc de The Rifle (Le fusil en français) qui comme la semaine dernière n’est pas vraiment joyeuse mais a quelque chose d’intéressant que j’aime beaucoup. Quant à l’artiste, Alela Diane, je n’ai entendu que les morceaux présents sur son myspace et je n’ai pas été plus emballée que ça

À part ça, je suis hyper déçue par le choix des chansons pour la spéciale rock de la Nouvelle Star, décidément on n’a pas la même définition de « rock », ça me chagrine et Siân a même réussi à me gonfler avec du U2, c’est moi qui aurait du pleurer!

Je continue à râler parce que je dois sans doute être un peu sourde mais sur plusieurs prestations j’entendais à peine la voix des candidats derrière les instruments alors que bon le principe de l’émission c’est quand même (un peu) de découvrir de nouveaux chanteurs…

La question du jour pour finir: que cherche à prouver Lio en dansant se dandinant et chantant pendant les prestations des candidats?!

PS: Kristof vient d’être sauvé par le jury! Je pensais qu’ils allaient garder leur joker pour plus tard mais j’ai bien aimé leur raisonnement (c’est fait c’est fait) et Kristof ne méritait pas de partir de toute manière (contrairement à Siân)!

6 commentaires le La chanson de la semaine: The Rifle d’Alela Diane

  1. J’aime beaucoup sa voix ! Au moins, celle là, on l’entend bien par rapport aux « rockeurs » d’hier soir 😉 D’aill, je suis du même avis pour l’interprétation de U2 : dommage, c’est une de mes préférées… !

  2. J’ai acheté l’album d’Alela Diane « The pirate’s Gospel », je le trouve vraiment génial (bon je ne conseille pas trop son écoute en cas de gros coup de blues 😉 ).
    Pour ce qui est de la « Nouvelle Star », eh bien je snobe toujours l’émission, donc je ne peux pas donner mon avis…

  3. JS: c’est clair que cette chanson est superbe en temps normal, quel boulet cette Siân! :-/

    Lauren: ah si tu dis que l’album est génial je vais peut-être me pencher sur la question alors, parce que les titres sur le myspace ne m’ont pas emballé plus que ça, sans être mauvais pour autant…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.