Au coin de McGill collège et de Maisonneuve se trouvait un restaurant à burger où j’allais quelque fois avec des collègues, quoique de moins en moins car le prix était bien trop élevé pour ce qu’il y avait dans l’assiette. C’est donc assez logiquement que ce restaurant a fermé il y a quelques mois.

À sa place à ouvert récemment un restaurant… asiatique! Comme on n’en manque pas trop dans le coin et que j’ai déjà mon chouchou Atti (voire l’Orchidee de Chine quand le budget est là), je n’étais vraiment pas emballée ni pressée de le tester.

Bento-teriyaki

Mais quand les beaux jours ont permis de manger dehors, l’appel de la terrasse de L’Asie resto bar a été plus fort et je me suis retrouvée là-bas avec Chéri. Ça a été une très bonne surprise! Il y a de nombreux choix, dont des tartares, mais nous avons chacun opté pour un Bento. Pour moi, le classique Général Tao car ça faisait une éternité que je n’en avais pas mangé, avec soupe miso, riz, salade et rouleau de printemps en plus. C’était délicieux mais vraiment!

Chéri a pris un Bento encore plus copieux avec crevettes et légumes tempura, 6 makis et poulet Teriyaki. Lui aussi a beaucoup aimé! Depuis on y est retourné une fois, on a pris exactement la même chose et on a déjà hâte à la prochaine occasion!

Côté prix, comptez avant taxes 12$ pour mon choix et 16$ pour celui de Chéri. Notez qu’ils servent aussi de la sangria…

1777 McGill College Avenue, Montreal, QC,  H3A 1Z4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.