montee_de_lait.jpg
Non, non, pas au sens propre puisque je n’ai pas encore accouché! Je parle bien sûr du resto montréalais dont j’avais déjà parlé ici. Entre temps il a déménagé deux fois (pour aller au centre-ville puis revenir sur le Plateau) et nous on y a suivi des amis ce week-end pour le brunch.

Ici, pas de longues cartes avec les classiques du repas dominical mais quelques choix tous très alléchants, pourvu qu’on aime les mélanges. À noter également, qu’une mise en bouche est offerte, ce jour-là une salade de pommes de terre très parfumée, délicieuse!
Pour la suite, j’ai opté pour « Pain perdu, bacon, poire et œuf au plat », Chéri pour l’omelette aubergine, courgette grillée et chèvre frais et une amie a pris la crêpe au porcelet, fenouil brassé et purée d’agrumes. D’autres choix me faisaient de l’œil mais j’ai beau être à 38 semaines de grossesse, je ne peux pas encore manger réellement pour deux! En attendant j’ai vraiment aimé ce que j’ai pris, même si à la base je ne m’attendais pas à ça. Le mélange salé-sucré était parfait, alors même que ce n’est pas mon truc en général.

Le bilan est donc plus que positif puisqu’on a tous adoré nos plats et que les assiettes sont copieuses. Comme en plus la carte change souvent, on aura toujours un prétexte pour y retourner!
Côté prix, les plats varient de 12$ (mon choix) à 16$ (la crêpe) et le jus du jour (melon au miel, chantilly maison et granola) coûtait lui 4.5$. C’est la seule chose que je n’ai pas trop aimé, le jus, mais plus à cause du melon au miel dont je n’ai pas trop apprécié le goût qu’autre chose.

La montée de lait
5171 Rue Saint-Laurent

3 commentaires le La montée de lait (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *