sparrow.jpg
Découvrir de nouvelles adresses de brunch devient de plus en plus difficiles mais sur une idée de Marlène, nous sommes allés au Sparrow/Le moineau sur St Laurent, un dimanche matin. Les réservations sont fortement conseillées étant donné que le lieu n’est pas très grand mais très achalandé, au point que des personnes buvaient leur café sur des marches d’escaliers intérieurs en attendant leur table!

Les choix ne sont pas très nombreux mais on trouve l’équivalent de l’assiette œuf-bacon-saucisse- bean-pommes de terre, sauf qu’il n’y a qu’un œuf au grand désespoir de Monsieur! Il y a aussi un ou deux choix d’œufs bénédictines et d’autres choses comme les clubs sandwichs ou pain doré. Le service est convivial et le personnel est fortement stylé mais pas dans le sens mannequin qu’on trouve dans d’autres restaurants, plus dans le sens « ils ont de la personnalité ».

Le jus d’orange est pressé et coûte dans les 3$ pour un petit verre alors que les assiettes varient entre 12$ et 18$. Il faut prévoir de l’argent liquide vu que le restaurant n’accepte ni carte de débit ni carte de crédit mais il y a un ATM au besoin.

En résumé, c’est une adresse sympathique qui change un peu mais vu qu’il y a peu de choix, il y a peu de raisons d’y retourner régulièrement lorsque l’on n’habite pas dans le quartier…

5 commentaires le Le Sparrow (pas Jack, le Moineau)

  1. Attention pour les réservations il faut être 6 minimum !
    Sinon un peu déçue de mon côté devant le tout petit choix qui combiné à mes goûts et mes interdits a résulté en un mini brunch si bien que je me suis fait un sandwich 2h plus tard, c’est la 1e fois que ça m’arrive de manger en rentrant d’un brunch ! En plus c’était pas donné, mais au moins c’était bon…

  2. Marie: la prochaine fois, on t’embarque! 😀

    Marlène: ah je ne savais pas pour le nombre! Mais je suis d’accord avec toi pour le choix restreint… :-

    TardisGirl: ah ah! C’est le but! 😀

  3. La première photo en partant de la gauche fait bien envie, la dernière tout à droite beaucoup moins pour moi.

    Pas facile de trouver des bons brunch… j’ai le même problème à Ottawa. Pourtant, je dois dire que j’aime bien les brunch salé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *