true_blood.jpg
C’est promis, après j’arrête de vous tanner avec ça mais vous comprenez j’ai fini le dernier tome disponible de la saga True Blood ce week-end et du coup je suis triste… Comme toujours quand on tombe dans une histoire qui nous plaît et qui se déroule sur plusieurs tomes, tourner la dernière page est un peu triste… Mais bon, comme depuis le début du mois de janvier je n’ai (à peu près) rien fait d’autres qu’enchaîner les volumes de Charlaine Harris, un petit break jusqu’à la sortie du prochain début mai ne peut pas faire de mal. D’ailleurs, je n’ai à présent plus d’excuse pour me mettre à étudier mes bouquins d’assurance vu qu’entre temps j’ai reçu l’équivalence de mes diplômes français!

Bizarrement je sens que je vais être moins enthousiaste pour ces livres-là… Vivement le 4 mai!

6 commentaires le Après j’arrête…

  1. Et bé tu t’es fait une belle pause lecture là !
    Motive-toi en te disant que t’auras le nouveau tome après avoir lu tes bouquins d’assurance, ce sera comme une récompense !

  2. Une fille & La toile: les livres se lisent très vites heureusement, sinon j’y serais encore (ce qui ne serait pas si mal que ça remarque…). 😉

    Marlène: je ne sais pas si j’aurais fini d’ici le mois de mai… on verra bien! 🙂

    Lauraki: c’est clair! J’ai très hâte déjà! :p

  3. Voilà et maintenant j’ai grave envie de les lire, parce que j’adore être happée par une série. Depuis Twilight et Harry Potter, je cherche la prochaine série qui saura me rendre accro.
    Celle-ci semble pleine de potentielle! Sauf que je n’ai pas le temps!!! Ça devra attendre à cet été et mon retour d’Afrique je crois bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.