trinity.jpg
Dites donc, c’est pas tout ça mais ça fait un moment qu’on n’a pas parlé de restaurants, qui plus est, pour autre chose que des brunchs!

Au mois de décembre, n’ayant pas eu de party de Noël comme il était apparemment organisé les autres années, notre boss nous a conviés un midi dans un restaurant grec impressionnant: Trinity. Si ce lieu à la réputation d’être cher, y compris pour les lunchs, il y avait à ce moment-là une formule à 19$ qui valait franchement le coup puisqu’elle comprenait entrée-plat et dessert ainsi que du thé.

En arrivant, nous avons tous été époustouflés par la beauté du décor. Il y a de grandes colonnes, un plafond voûté, une cuisine centrale ouverte avec un impressionnant « rayon » poisson, ainsi que des canapés type salons d’extérieur qui me donnaient bien envie de revenir en soirée…

Quant au contenu de nos assiettes, j’ai choisi pour ma part la courgette farcie en entrée qui était délicieuse, puis un fish’n chips version amélioré en plat principal. Là aussi c’était très bon (frites parfaites) mais il y aurait pu y avoir plus de poisson. En dessert, c’était un gâteau au chocolat mais pour le coup, comme toujours dans les restos, je n’ai pas trop aimé car le goût se rapproche plus du sucre que du chocolat.

Pour 19$, le tout était vraiment très correct, surtout que dans les autres choix il y avait de la joue de veau qui était apparemment délicieuse, tout comme le kokkinisto (jarret d’agneau) et le poulet style crêtois.

La prochaine fois, j’y retournerai avec Chéri, à condition toutefois que la formule à 19$ existe toujours car sinon les plats tournent autour de 30-40$!

1445 Drummond http://www.trinity-restaurant.com/

4 commentaires le Trinity

  1. J’ai cru que tu allais nous parler de la série Dexter (mais je crois que tu ne suis pas), Trinity est le killer de la dernière saison 😉 Cette adresse de restau a l’air bien sympa en tout cas, l’assiette du poisson n’est en effet pas très copieuse… et l’intérieur du restaurant a l’air immense!

  2. J’adore ce resto pour y être allée à quelques reprises 😀 C’est vrai que ce n’est pas donné, mais juste pour le décor, la fraîcheur des aliments et de voir la cusine ouverte, ça vaut le coup (une fois de temps en temps, hein – sinon le porte-feuille ne survivrait pas 😉 ) À partir du jeudi soir, il y a même une danseuse de baladi :p

    Par contre, le service est bof-bof… nous y étions allés avec des collègues sur l’heure du midi et puisque nous étions 9, nous étions considérés comme groupe et ils ne voulaient pas nous faire d’additions séparées! Après bcp d’insistance, nous avons finalement eu nos additions séparées…

  3. Le poulet crétois a l’air pas mal en effet (et j’avoue qu’en non-végétarien c’est le seul truc que je mangerais dans ce resto), les frites maison aussi, mais le menu à 19$ est bien indiqué pour le lunch seulement 🙁

  4. Caro: non je n’ai jamais accroché avec Dexter… 🙁

    MiniMin: nous aussi on a eu une addition commune mais on le savait dès la réservation. On a eu un très bon service mais un autre groupe y est allé plus tard et ça a été très lent apparemment! :-/

    Marlène: les menus intéressants sont souvent le midi malheureusement… ;-(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *