livre.jpg Ce soir c’est les vacances! Et ça tombe bien car ils m’ont épuisé à la job ce mois-ci! Faut dire que s’ils n’avaient pas licencié 3 personnes sans songer à leur remplacement, ça m’aurait aidé! Vous me direz, ils ne pouvaient pas prévoir qu’une autre se mettrait en arrêt maladie et que la moitié de l’équipe partirait en vacances dès le 21 ou 22 décembre… Enfin si, ils auraient sûrement pu songer à tout ça mais ça ne les intéresse pas plus que ça de savoir qui doit assurer la charge de travail en plus…

Bref, le bon côté des choses c’est que mon boss m’a offert un livre de recettes à base de chocolat et qu’une de mes collègues (au-dessus de moi hiérarchiquement) m’a offert un assortiment truffes, chocolats et bonbons type Quality street! Qu’est-ce que vous voulez, ils savent que je suis une perle rare, ils me dorlotent!

Maintenant je vais pouvoir me consacrer à mon programme des vacances qui se résume à dormir, se reposer, larver, regarder des séries, regarder des films, lire quelques bouquins et peut-être faire un tour à Québec ou faire du crazy carpet si la météo le permet…

Si on ne se revoit pas d’ici là, je vous souhaite un Joyeux Noël!

8 commentaires le H-8

  1. Peut-être que tout cela va annoncer une évaluation positive, non ? Dans tous les cas, Joyeux Noël, bonnes vacances, bon glandouillage et si jamais tu veux prendre un café, fait moi signe !

  2. Beau programme, moi je suis en congés depuis vendredi soir mais je me lève quand même à 7h tous les matins et je cours partout, tu parles de vacances !
    Profites-en bien et passez un Joyeux Noël !

  3. 😐 Nous te souhaitons un trés bon Noël avec chéri. Profites bien de tes vacances. Nous attendons les garçons pour le réveillon. Grande nouvelle nous allons être papou et mamou, Yann va être papa d’un petit garçon, nous sommes trés heureux. Bisous et bonnes fêtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *