CIMG0849.jpg
Avant de me décider à acheter une maison sur la Rive-Sud, je veux être sûre que je puisse survivre là-bas, ce qui passe évidemment par des lieux où bruncher! Après St Lambert, j’ai donc testé Boucherville, à la limite de Longueuil avec l’Eggxotic!

On était 11 et alors que les réservations étaient impossibles, on a tout de même eu une table en moins d’une demi-heure, ce qui est plutôt un bon délais.
En voyant le menu, la première chose qui nous a emballés avec Chéri, c’est le fait qu’on pouvait commander un litre de jus d’orange pressé pour 9$ et quelques! On s’est bien sûr jeté dessus et à nous deux, on l’a bu en moins de 10 minutes!
Par la suite, j’ai commandé une formule comme je les aime qui comprenait outre les œufs, le bacon et les pommes de terre, deux crêpes aux bananes! J’ai bien sûr demandé un petit supplément de chocolat, histoire d’avoir l’assiette de mes rêves!

Tout était délicieux et j’ai eu du mal à finir, notamment la compote maison il me semble, que j’ai à peine touchée. Ma formule coûtait dans les 9$ je crois, ce qui vu l’assiette me semble très raisonnable. Le seul bémol revient aux pommes de terre, qui étaient bonnes mais pas exceptionnelles.

http://www.eggxotic.ca/
20H boul. de Mortagne, Boucherville
Si vous habitez Hochelaga, il faut moins de 15 minutes pour vous y rendre.

6 commentaires le L’Eggxotic

  1. Ça a l’air très bon tout ça 😀 Pas cher en plus… comme c’est sur mon côté du fleuve, je vais probablement aller y faire un petit tour LOL

    Ça y est? Tu songes vraiment à la Rive-Sud? Sinon, tu devrais aussi essayer des trucs à Laval… au cas où tu décide d’acheter une maison par-là 😉

  2. Marlène: ils ne se privent pas sur les jeux de mots! 😀

    MiniMin: si on veut acheter une maison, il y a toutes les chances que ce soit sur la Rive-Sud…

    Petite Fleur: ouh la snob! LOL

    Kriss: ça je te comprends! 😉

  3. J’ai ete Chef la pendant 8.5 ans! C moi qui ai inventé le menu d’antan! Mais , recession oblige, on m’a montrer la porte!!! Busines as usual!!! Salut!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *