evaluation.jpg Au début de l’année prochaine, je vais avoir le droit de me soumettre à un rituel auquel j’avais jusque-là échappé, celui des évaluations professionnelles! N’étant jamais restée très longtemps à un même poste ou alors à coup de CDD transformés en freelance, je n’ai jamais encore été évaluée par un supérieur…

Si je suis à peu près sûre qu’il n’y aura rien de vraiment négatif à dire à mon sujet car mon supérieur direct apprécie beaucoup mon travail, on m’a aussi averti qu’au-dessus on cherchait toujours des excuses pour limiter les augmentations…
Ne connaissant pas les pratiques de mon entreprise, je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre mais ça ne m’empêche pas de préparer mes arguments pour avoir une augmentation, voire une promotion… On peut toujours rêver mais juste pour faire enrager ma collègue-tape-sur-les-nerfs, ça serait une belle victoire!

8 commentaires le Evaluation

  1. fonce…. C’est le moment de l’augmentation je l’ai eu le mois dernier et j’ai été augmentée de 50 sous ca c’Est une grosse augmentation n’Est ce pas!!!!!

    vise un peu plus haut pour ne pas tomber trop bas 🙂

  2. Je n’aimais pas ça à mon boulot en France !… C’était la course pour avoir les bons points et donc les augmentations, sauf que moi, je m’en foutais royalement, je leur ai carrément dit… ils ont pas aimé pantoute, moi je jubilais !!!! (et, je donnais ma démission 3 mois + tard….) (et j’ai eu les fameux bons points 😐 )

    Bref, je n’aime pas ces évaluations, mais souvent c’est + une formalité qu’autre chose !

  3. Emma: j’ai vu les critères et je ne peux avoir que du positif! Ce qui ne veut pas dire augmentation forcément mais bon…

    Steph: arf… J’espère que j’aurais plus mais l’année dernière personne n’a été augmenté apparemment… 🙁

    MissBrownie: ça sera le premier pour moi donc je ne sais pas encore si je dois détester! LOL

    Anne: j’espère que ça en sera une… 🙂

    MiniMin: deux la même année, tu rattrapes le temps perdu! 😉

    An’so: merci! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *