hangover.jpg The hangover (Lendemain de veille en québécois): présentée comme la comédie de l’année, on ne peut qu’être déçu. C’est sympathique, ça fait un peu sourire mais ce n’est pas drôle en tant que tel. Mais il y a Bradley Cooper donc on fantasme un peu, c’est déjà ça de pris!

The Ugly Truth (La vérité toute crue): comédie romantique plus vulgaire que romantique, on y retrouve Izzy de Grey’s Anatomy (Katherine Heigel) et Gerard Butler (300, PS : I love you). Bien que ce soit parfois marrant, j’en retiens surtout la vulgarité omni-présente qui se veut drôle mais qui est juste too much.

up.jpg Up (Là-haut): j’avais hâte de le voir car on m’en avait dit beaucoup de bien et comme tous les Pixars, il est fait de plein de choses qu’on ne peut qu’apprécier. Pour autant si l’histoire partait bien, le scénario est un peu simpliste et manque un peu d’humour. Malgré tout le charme opère et on passe un bon moment.

The Inglorious Bastards: Shame on me, je n’ai pas vu beaucoup de Tarantino mais il faut dire qu’à chaque fois que je vois un de ces films, j’en ressors troublée. Il y a la violence bien sûr, ajoutée à la musique de série B, aux effets de série Z mais au final, on y trouve quelque chose de génial. C’est exactement ce qui rend le tout déroutant pour moi habituée à mon petit confort visuel.

5 commentaires le Dans mon projo #8

  1. the Hangover ou « The Very Bad Trip » pour nous français est mon coup de coeur de l’année, moi qui ne suis pas bon public concernant les comédies je me suis éclatée … un régal … J’attends le DVD avec impatience 😉

  2. Dommage pour The Hangover, pour moi c’est la comédie de l’année et pourtant je ris rarement au ciné, alors soit ça confirme qu’on n’a pas les mêmes goûts en matière de comédie (cf Tropic Thunder) et/ou qu’il vaut mieux aller au ciné plutôt que de découvrir les films des mois après avoir lu/entendu plein plein d’avis !
    Pour Up en effet ça part bien (j’étais en larmes) mais après c’est un peu décevant, les chiens ça m’a gonflée… C’est le Pixar que j’ai le moins aimé avec Cars.
    J’ai adoré le Tarantino sinon et pas encore vu The Ugly Truth mais j’ai une majorité de mauvais échos…

  3. Amour de macaron ( 😀 ): on m’en avait dit du bien mais j’ai aimé sans plus.. 😐

    MissBrownie: je n’ai pas trouvé ça très drôle ni très romantique du coup, ça ne m’a pas plu plus que ça… 🙂

    Marlène: je pense qu’on n’a pas les mêmes goûts en matière de comédie et pour Up, je n’ai pas pleuré au début alors que tout le monde m’avait dit que c’était super triste! Pour les chiens, pareil, j’ai trouvé ça too much!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.