evidence.jpg C’est en voulant aller bruncher à L’universel que nous nous sommes retrouvé à L’évidence (3619 St Denis) un dimanche midi avec des amis.
Ce n’est pas que L’universel avait l’air mal c’est juste qu’il y avait une telle file d’attente devant qu’on a préféré traverser la route pour ce petit resto de quartier.
À noter qu’il y avait la Fabrique juste à côté qui paraissait plus tendance, mais la carte pas très axée brunch nous a rebutés…

À L’évidence le service est très convivial mais parfois un peu long, enfin surtout au moment de régler ce qui n’est pas forcément le pire. La carte est variée, le jus de fruits maison délicieux, les assiettes tout à fait correct, le prix aussi, c’est donc un brunch tout ce qu’il y a de plus satisfaisant, à part le fait que le décor ne soit pas tendance.

3 commentaires le L’évidence

  1. Bon une adresse à tester alors, même si les assiettes ont l’air un peu trop simples (pas super présentées quoi) mais les patates ont l’air bonnes et si c’est bon et pas cher hein !
    La Fabrique on a testé et en effet c’est pas top leur carte de brunch qui ressemble à rien, en plus c’est cher, mais ce qu’on avait pris était franchement bon.

  2. Suite à ta note, et parce que je suis moi aussi une chasseuse de brunchs le dimanche (à se surprendre qu’on ne se soit jamais croisées), je suis allée tester l’Évidence dimanche dernier. Le décor est un peu pourri, et bien qu’on soit arrivés vers 1h30 on a attendu un bon 15 min au moins pour être assis, les assiettes étaient très jolies, beaucoup de fruits, et le tout était très bon.

    
    

    J’ai pris les oeufs bénédictine avec champignons portobello (la découverte je crois) et c’était excellent. Mon ami à prix ceux au saumon fumé, moins bons déjà. J’ai vu les pains dorés qui avaient l’air délicieux aussi.

    Je crois que j’y retournerai! (contrairement au Universel qui ne m’a pas marqué du tout). Merci pour la suggestion!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *