kinder.jpg C’était la Saint Delphine hier et en cadeau j’ai gagné le droit de passer 2h30 dans la chaise du dentiste! Et bien même pour moi qui commence à avoir une sacrée expérience du dentiste, ça fait très long, 2h30, surtout quand il faut garder la bouche bien ouverte tout le temps!
Comme je n’ai pas pu m’empêcher d’être crispée parce qu’il y avait quelques sensibilités parfois, j’ai eu la nuque tellement tendue que j’ai eu du mal à bouger à la fin! Je ne vous parle même pas de l’impression de boucherie dans ma bouche, ni de celle d’un coup de poing dans la machoire!
Le pire c’est que c’était pour un traitement du canal et qu’apparemment j’en ai déjà eu un en France il y a quelques années mais je n’en garde aucun souvenir! Comme quoi selon les dentistes les expérences changent!

Sinon, quand même, il a fait particulièrement doux hier et c’était un pur bonheur de pouvoir sortir sans gant et d’admirer le lever du soleil le nez en l’air en allant travailler. Ça ne compensera pas le Kinder (je ne désepère pas goûter les Kinder Joy un jour d’ailleurs) que je n’ai pas eu et que ma famille m’offrait généralement pour ma fête mais ça fait toujours plaisir! D’autant plus quand la pluie est annoncée pour le lendemain!

9 commentaires le Bonne fête!

  1. 😎 Allez pour te consoler, je vais te dire que les kinders joy ne valent pas un bon kinder surprise, les petits boules au chocolat sont pas super et le chocolat et ecoeurant.
    Ca te rassure ?? mdr !!

  2. J’espère que ça va mieux et que ces rendez-vous chez la dentiste ne sont plus sue de mauvais souvenirs? (tu ne dois pas y retourner hein dit?) Et jamais goûté ces Kinder!

  3. Kinder Joy ? Mais moi je veux aussi goûter à ça !!!!! Où est-ce qu’on peut en trouver ???
    Faut que j’aille me faire faire un plombage mais je ne suis pas pressée, me délester de 200$ avant les fêtes bizarrement ça me tente pas ! 🙁

  4. Bonne fete ! Et c’est rigolo mais moi aussi pour le jour de ma fete j’etais chez le dentiste hier…seule difference c’etait en angleterre et je n’y suis pas restee 2h30, thank God mais je compatis…le plus dur est fait non ?

  5. Anne: on m’a dit que c’était moins bon mais j’aurais aimé me faire mon avis tout de même! 😀

    Caro: je dois y retourner deux fois mais juste pour des broutilles (normalement!). 😉

    Pauline: je crois qu’il y en a à La vieille Europe… Je te comprends pour les 200$!

    Une fille & La toile: moi aussi c’est une grande peur mais j’y vais tout de même tous les ans! 🙁

    Marlène: je n’ai plus mal mais il faut tout de même que j’y retourne deux fois! :-/

    Anne: je ne l’ai pas encore goûté mais tout nouveau Kinder est tentan! LOL

    Delphine: ah bah bonne fête aussi alors!

    ;-)

    MiniMin: ce n’était pas mon anniversaire mais ma « fête » au sens français, c’est-à-dire la Saint Delphine! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *