Butagaz.png
Butagaz et son ourson bleu Bob, fêtent leur 40 ans! C’est donc en 1969 qu’a été créé ce drôle de personnage et pour l’occasion vous pouvez retrouver les 10 dates clés de sa vie dans « Le grand livre de Bob » que l’on peut découvrir sur le site internet de Butagaz.
Mais l’essentiel est qu’à l’occasion de cet anniversaire, la marque vous propose de payer toute votre facture énergétique pendant un an (gaz, électricité, essence, fioul, etc.) à hauteur de 4000 euros puisque c’est apparemment le coût moyen pour un foyer français!

Pour cela il faut jouer jusqu’au 20 décembre une fois par jour à l’un des 4 jeux offerts sur le site anniversaire de Bob et c’est la personne qui aura le score le plus élevé à la date impartie qui aura la chance de remporter le gros lot!

Dans un esprit de fête foraine ou de kermesse, vous pouvez tenter votre chance au « Barbecue de Bob » où il vous faudra attraper des saucisses en vol (celles que Bob prévoit de manger pour son BBQ) ou encore au « Canon Bob » où vous pourrez mesurer votre adresse sur des cibles! Si vous préférez, vous pouvez opter pour « Tape un Bob » qui, comme son nom l’indique, consiste à taper sur ce pauvre bob (sympa l’anniversaire) ou enfin aux « Ballons de Bob » dans lequel vous devrez ramasser des bouteilles Viseo de la marque tout en évitant des oiseaux.

C’est donc via une idée originale que Butagaz a décidé de célébrer ses 40 ans et en respectant une certaine logique puisque le prix est en lien avec le service et non un simple cadeau au hasard, comme un voyage ou de l’argent.
Article sponsorisé
B.png

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.