confusion.jpg
Je vais essayer de vous épargner les jeux de mot sur le nom du restaurant du jour: Confusion (Tapas) mais quelque part la fois où nous sommes allés y dîner aurait pu s’y prêter vu que le serveur a oublié un de nos plats et que le service en général a été très long.

C’était pourtant un mardi soir mais c’est le service bancal que je retiendrais en premier de ce lieu. En second ça serait la décoration mais pour un point positif cette fois car l’ambiance rouge-passion y est très agréable bien qu’on y soit un peu à l’étroit (dans la salle du bas en tout cas).

Quant au contenu de nos assiettes? J’ai pris, pour ma part, une assiette de trois mini burgers au foie gras de canard poêlé que j’ai trouvé un poil secs vu qu’il y avait aussi un étage de bœuf et qu’ici on fait toujours trop cuire cette viande…
Ensuite j’avais choisi une fine tartelette aux escargots et parmesan et pour le coup, ça reste un très bon souvenir. J’ai d’ailleurs essayer de reproduire ce plat chez moi mais ce n’était pas tout à fait au point, enfin pas encore!
Enfin j’avais un tartare de saumon à partager avec Chéri mais il n’est jamais arrivé, ce qui fait qu’on s’est rabattu sur le dessert: un moelleux au chocolat qui m’avait paru un poil sec si je me souviens bien…

Chéri avait pris un tartare de bœuf en plat principal et outre le fait qu’il est arrivé en toute fin de repas (un comble pour un plat qui ne demande aucune cuisson), la portion n’était pas très grosse.
Quant aux autres convives, Caro, Blythe et leurs moitiés, je retiendrais la soupe qui était en portion généreuse et le crumble de je-sais-plus-quoi qui avait l’air très bon.

Vu que cela doit bien faire plus d’un mois (voire deux?) qu’on est allé dans ce restaurant, je suis incapable de me souvenir de tous les détails et notamment de l’addition mais de mémoire je crois qu’à deux avec une bouteille de vin pour 6 on en a eu pour près d’une centaine de dollars, ce qui compte tenu du service et de nos assiettes est un peu cher…

6 commentaires le Confusion

  1. donc pour une fois, celui là tu ne le recommandes pas.
    Bon je t’avoue que j’ai peu de chance d’aller dans un de ceux que tu recommandes, hein tu m’excuseras, je suis un peu loin.
    Mais d’habitude, tu nous mets des photos plus grandes qui font que je lèche mon écran. là c’est un peu petit pour me donner envie!

  2. C’est dommage ce soir-là le service n’était pas au rendez-vous en effet et pour ma part je ne me suis pas spécialement régalée alors que j’avais beaucoup aimé quand on y avait été avec ma mère (mais c’était un an plus tôt, peut-être qu’ils ont changé de chef je ne sais pas…)

  3. On y est allés en mars dernier, et on a eu de la chance, pas de problèmes de service, on a tout eu et dans les temps (faut dire que la notion du temps, on l’a peut être perdue un peu après un apéro et qqs verres de vin Libanais…)
    Notre souvenir, en dehors de l’addition un peu salée c’est que le menu ‘découverte’ est à réserver aux jours de grosse grosse fringale… Dur de finir alors qu’on a quand même un solide appétit!

  4. Hiii je le connais ce restau! (c’était début octobre) je n’ai pas trop souvenir des plats, le potage que j’avais pris était original et copieux! Je me souviendrais plus de la soirée de vous avoir rencontrer! biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *