douleur.jpg Après près de 15 jours d’enfer à cumuler mal de dents, mal de tête/nuque, rhume, je suis enfin revenue à la vie mardi matin suite à une énième visite chez ma dentiste. Je vous passe les détails mais je sais de source sûre que si je devais avoir des douleurs chroniques, je ne pourrais pas vivre comme ça! Je ne sais vraiment pas comment font ceux qui en souffrent, moi je songeais soit à me guillotiner moi-même (ma tête était devenue une source de souffrance sans fin, aucun cachet ne faisant effet), soit à me suicider mais ça m’embêtait de laisser les gens qui m’aiment malheureux.

Tout ça pour dire que je suis bien contente d’avoir retrouvé la forme et le sourire car ça faisait un moment que je ne l’avais plus et ça a beau être cliché, je commençais vraiment à voir la vie en gris!

7 commentaires le Halleluiah!

  1. Carinette: à peu près oui! 😉

    Une fille & La toile: j’ai ce problème là depuis des années aussi et samedi je suis restée couché à cause de ça! C’est la prochaine étape après mes ennuis dentaires, essayer (à nouveau) de faire quelque chose pour mon cou! :-/

    Marlène: ah comme je comprends! J’espère que ça ne va pas trop empirer au moins! 🙁

    caro: merci 😉

    Pimousse: j’ai toujours une sale mine d’ailleurs! 🙁

    Delphine: j’ai bien hâte de tester ce parfum! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *