dents.jpg J’ai sûrement du faire quelque chose de très mal dans une vie antérieure pour que mon karma se retourne contre moi de cette façon!
Comme si l’épisode de cet été n’avait pas suffi, j’ai de nouveau mal aux dents! Cette fois c’est après avoir commencé un traitement pour une couronne que les douleurs ont commencé et j’ai beau être retourné chez ma dentiste et être sous antibiotiques et anti-douleurs, rien n’y fait! Lundi, si ça ne va pas mieux, elle me cédulera un rendez-vous pour un traitement du canal!
Sauf que j’atteins les plafons annuels de mon assurance avec tout ça et donc qu’il va falloir que je paie de ma poche en attendant de soumettre la facture à l’assurance en 2010!

Et à part ça? À part ça, j’ai trouvé le moyen de m’enrhummer, oui, oui, même médicamentée, les virus m’attaquent! Si au moins c’était la Grippe A, je pourrais rester à la maison une semaine mais non, j’ai juste un rhume avec, comme toujours, le nez qui pleure et les yeux qui coulent! Génial!

8 commentaires le Dans ta face

  1. Ca dès que ça touche les dents c’est un cauchemar…
    Moi j’ai ma dent de sagesse qui pousse et ça me lance de temps en temps, alors je compatis, c’est pas gai…en espérant que ça te coûte pas les yeux de la tête!
    Bon courage!

  2. Je dirai comme Marlène: ça pourrait passer pour LA grippe et prends-toi une journée Benylin… sinon, prends-toi une journée Benylin pareil 😉

    Je me croise les doigts pour toi que ça ne finisse pas en traitement de canal… ouch!

  3. Marlène: je n’ai pas dit que j’avais la grippe A mais je suis restée chez moi tout de même vendredi!

    An’so: rendu où j’en suis, je suis prête à payer n’importe quoi pour ne plus avoir mal! 🙁

    MiniMin: apparemment je n’échapperais pas au traitement du canal… :-/

    Pauline: je n’ai même pas le courage d’aller en acheter! ;-(

    Caro: ça va être la surprise… :-/

    Val: merci! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *