cartons.jpg Dans moins d’un mois, on déménage dans notre grand et bel appartement! J’ai autant hâte pour la surface que l’on va avoir en plus que pour le grand parc à chien qui sera juste à côté! Comme quoi on change quand on a un animal! En tout cas, les attentes sont hautes, croyez-moi!

Mais qui dit « déménagement » dit « cartons« ! C’est la partie la moins marrante de l’histoire, surtout que vu la taille de notre appartement actuel, on ne peut pas les faire trop en avance sous peine de ne plus avoir de place! Alors dans 2 semaines, c’est encartonnage en masse et au dernier moment il faudra démonter toutes sortes de meubles et prier pour qu’on puisse tout emmener en une fois…

Dans moins de deux mois, je rentre en France pour une dizaine de jours. Je dirais bien que c’est pour des vacances mais le lendemain de mon arrivée j’ai un enterrement de vie de jeune fille, la semaine suivante, le mariage de ma cousine et 2 jours après je rentre! En fait, ça va être plus épuisant que 10 jours de travail mais au moins je serais entourée de ma famille, dans la maison parentale!

Reste que dans l’optique du mariage (pour lequel je suis témoin), il faut que je me trouve une robe et, plus compliqué, des chaussures! Il faut vite que j’achète le tout, histoire d’avoir le temps de m’habituer à mes nouvelles chaussures qui devraient normalement comporter un talon! L’épreuve!

10 commentaires le Compte à rebours

  1. Pour le déménagement, c’est génial de se retrouver dans son nouvel appart beau et grand ! Pour les cartons et le déménagement, camion et tout et tout, finit pour moi ! Alors, je te souhaite bon courage pour dans un mois !

  2. Haa, justement, j’ai trouvé la robe, il me reste plus que les chaussures, et des talons feraient vachement mieux… et le mariage c’est samedi! tout va bien, même pas à la bourre! Génial pour le déménagement + retour en France. Tu vas retrouver ta famille, ça va être la fête et que du bonheur! Bon courage dans tes recherches vestimentaires 😉

  3. AAh la saison des déménagements…
    Pour les chaussures, vas chez Browns sur Ste-Cath j’ai vu ce week end que tout était en solde. En fait il commence à y avoir pas mal de trucs en soldes un peu partout.

  4. Les cartons c’est pénible comme période mais quelle joie d’être dans un bel et grand appart ensuite !
    Bon courage pour les chaussures, c’est jamais facile à trouver pour une occasion comme celle-là où t’as 36 critères…

  5. Une fille & La toile: oui, un camion de 10 pieds me semble… 😐

    Pauline: le pire c’est qu’il faut d’abord que je trouve la robe! 🙁

    Anne: merci! 😉

    Caro: merci, j’aimerais bien avoir trouvé la robe moi aussi! 🙂

    Petite Fleur: j’aimerais trouver la robe avant les chaussures et pour l’instant je n’ai rien trouvé… ;-(

    Marlène: c’est ce qui va me motiver pour les cartons, l’idée du grand appart derrière! 😀

  6. et bah bon courage!
    Je te plains car j’ai horreur d’acheter des chaussures, et surtout, de les porter, je mets que des baskets et des bottes!!!!!
    Mon expérience me dit que les mules se font plus facilement que les sandales, et si tu as un peu d’argent, ma belle-soeur m’a dit que le cuir faisait bien moins mal aux pieds que les chaussures plastiques….
    enfin, c’est ce qu’on dit :)!

  7. Pour la robe j’ai vu vite fait ce week end que tout était à 50% chez Benetton au centre Eaton, et à partir de demain je crois c’est 50% sur tout dans les boutiques Bedo. Si jamais ça peut aider!

  8. An’so: si je pouvais je ne mettrais que des baskets aussi mais au travail ce n’est pas possible! 🙁

    Petite Fleur: j’ai trouvé deux robes chez San Francisco! Reste à savoir si je vais en sélectionner une pour le mariage! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.