tiffanys.jpg
Les bonnes adresses de brunch ne se tarissent toujours pas à Montréal, même si pour cela il faut s’éloigner un peu du « centre-ville ». La semaine dernière, sur les conseils de Petite Fleur, nous sommes allés avec Chéri chez Tiffanys, cette enseigne située près du métro De la savane, sur la ligne Orange (7977 boul. Décarie).

Arrivés après 12h, nous avions peur de devoir attendre longtemps mais la salle est suffisamment grande pour accueillir tous les gourmands du week-end (ce qui la rend un peu bruyante). L’attente est très bien organisée puisque l’on nous a remis un objet rond qui s’est mis à clignoter et vibrer lorsque notre tour est arrivé!

La carte est une des plus complètes et variées qu’il m’ait été donné de voir avec La Grand-mère Poule je pense. Que vous ayez le bec sucré ou salé, vous y trouverez votre bonheur. Pour ma part j’ai pris la formule « Early morning dreams » avec 2 œufs, bacon, pommes de terre, fruits plus un choix de pancakes, gaufres, crêpes ou pain doré (pain perdu)! J’ai pris la gaufre et à la place du pain que l’on peut choisir brun, blanc, aux céréales, etc., j’ai pris un bagel pour 50 centimes de plus.
Chéri a quant à lui pris la formule « Classic american » avec à peu près tout ce qu’il est possible d’imaginer dedans : 3 œufs, bacon, saucisse, jambon, beans, fruits et pain doré choisi parmi pancakes, gaufre, crêpe, etc.

Quand nos assiettes sont arrivées, nous n’avons pas été déçus, les portions étant généreuses. La gaufre était délicieuse, tout comme le reste de mon assiette. Le seul bémol serait pour les pommes de terre qui sont un peu quelconque.
Le service était irréprochable et pour l’addition comptez 10.95$ pour ma formule, 13$ et quelques pour celle de Chéri.

Après vous pouvez aller éliminer vos calories chez Wal-Mart ou à l’entrepôt du Château puisque le restaurant est tout près de cette zone commerciale!

7 commentaires le Tiffanys

  1. Arffff pourquoi Montréal est si loin ?
    Pourquoi ? :-/
    C’est tout à fait le genre de Brunch dont je rêve pour mes dimanches … sauf qu’ici en France et bien c’est introuvable tout simplement 🙁

    Dis tu crois qu’un p’tit colis, c’est possible ??? 😐 😀

  2. Contente que ça t’ai plu! J’imagine que c’est un petit détour pour vous, alors autant que ça en vaille la peine! Je suis en train de tester leur carte. Il y a tellement de choix, je prend un truc différent à toutes les fois. Chéri prend toujours les burgers qui sont énormes et ont l’air très bons. Ma soeur les salades qui ont elle aussi l’air bien bonnes. J’ai testé les omelettes en frittata. Pas mal mais pas ce que je préfère. J’ai adoré le Holly Golightly par contre.
    Bref ça me donne faim tout ça!

  3. Est-ce qu’ils ont un site ? En tout cas ça donne envie, en plus ça peut faire une balade, voir un autre quartier quoi (récemment on a carrément été jusque Chambly pour bruncher, avec l’intention d’y retourner d’ailleurs, on s’en reparle 😉 )

  4. Mlle Figolu: les brunchs que j’avais fait en France étaient bons mais ce n’était pas le même type de formule qu’ici… 🙂

    Petite Fleur: t’en qu’on habite à St henry ce n’est pas trop loin mais après d’Hochelaga, ça va sûrement faire trop loin. 🙁
    La petite Marche j’en avais parlé ici: http://www.unavissurtout.com/index….

    Marlène: Chambly carrèment! Va falloir réfléchir! LOL

  5. Ah tiens c’est amusant je l’avais repéré et j’avais pas encore eu le temps d’y aller! Moi je trouvais surtout le nom rigolo, « breakfast at Tiffanys » c’est pour ça que j’étais tenté, et apparemment c’est bon, décidément, faut que je me décide un de ces dimanches!!
    Bon week-end!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *