jardin2.jpg
Le 4 juin sera un jour important pour de nombreux geeks, accros de PC, ou tout simplement fan de jeu vidéo, puisque les Sims 3?|fr] débarquent enfin en France.

Les Sims, c’est ce jeu proche de la télé réalité sauf qu’au lieu d’assister aux frasques de bimbos qu’un directeur de casting a choisi, vous créez vous-même votre univers impitoyable et vous décidez de la vie de chacun. Les couples peuvent se faire et se défaire plus vite que notre ombre, de quoi assouvir nos fantasmes ou mettre en œuvre nos envies de vengeance! Prenez le prénom de votre boss, faites-en l’homme le plus stupide possible du jeu et remontez-vous ainsi le moral après une dure journée de labeur !

Si vous aussi vous avez passé des heures à créer et faire vivre des familles de Sims, vous allez adorer ce nouvel opus, qui offre encore plus de réalisme et de possibilité!

On customise ses personnages mais également les maisons, les fringues, même les caractères de nos sims puisqu’on peut leur choisir une personnalité parmi plus de 60 traits de caractère, allant de la kleptomanie au romantisme.
Alors qu’on n’aura plus besoin de s’occuper des besoins basiques de nos petits bonshommes, l’évolution de leur « intelligence artificielle » sera, selon EA Games, surprenante, augmentant encore un peu le réalisme du jeu. En outre, cette nouvelle version permet aussi de jouer dans toute la ville, et en se connectant sur le site web du jeu, on pourra télécharger gratuitement du contenu, allant des sims à leurs accessoires entre autres.

Article sponsorisé

3 commentaires le Les sims 3 débarquent!

  1. Je l’ai reçu aussi. J’ai joué un petit peu (pendant 1heure) et les nouvelles modifications sont plutôt chouettes.
    J’attends de jouer plus longtemps pour en faire une plus jolie critique 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.