gateau.jpg Je ne vous mets pas de photo de mes placards, car il a été prouvé à plusieurs reprises ici-même que mes photos étaient très moches, mais depuis lundi soir, ils sont plein…

Plein de Princes, plein de Kinder Buenos, plein d’autres petites choses, dont du saucisson au frigo, des crèmes dans la salle de bain ou encore DVD et CD des Enfoirés sur l’étagère. Tout ça parce que vendredi c’est mon anniversaire (je vous enverrais mon adresse pour les cadeaux) et que mes parents ont eu la gentille attention de m’envoyer un colis, un colis de 7 kg en plus!
Les Princes ont d’ores et déjà été attaqués, les Buenos aussi et euh… le saucisson aussi en fait! Autant dire que les placards ne vont pas rester plein longtemps mais quel bonheur de déballer tout ça, surtout lundi soir…
Le mardi je recevais deux cartes toutes mimi et vendredi je vais aller boire des daïquiris pour fêter ça, quoi demander de plus (hormis un appart et le loto!)?!

13 commentaires le Le Prince des cadeaux

  1. Aaah ces petits colis remplis de bonne choses qui nous rappellent « la maison » quand on est loin, quel bonheur !

    Moi cette année, pas de colis postal de la part de mes parents pour mon anniversaire… ils se chargent en personne de la livraison en me rendant visite à Oslo cette semaine-là précisément 😀

  2. Houuu et bien il est chouette ce colis, on ne s’imagine pas qu’habiter à l’étranger c’est aussi vivre sans les Prince 😉 Bon dégustage!

  3. MissBrownie: si j’étais en France les cadeaux seraient différents, je te rassure! 😉

    Chachou: cool, veinarde! 🙂

    Caro: en vérité on peut en trouver mais c’est cher et rare! 😀

    Une fille & La toile: c’est clair, ça fait plaisir! 🙂

    Marlène: je ne pense pas que j’aime les calissons… :-/

  4. Bon anniversaire avec un peu d’avance 😉
    Le mien est dans quelques jours aussi, et une copine vient en vacances me voir, elle va jouer au facteur aussi !!!

  5. Bon Anniversaire !!! LOL

    Si tu veux que je te rapporte des Prince en mai, fais moi signe, y’a pas de soucis 😉

    Passe une belle journée 🙂

  6. Bonne fête ma chère! j’espère que tu vas fêter en grand! LOL

    Et c’est vrai… c’est un bonheur de recevoir des douceurs de chez soi… si c’était moi, je crois que j’aurais tout dévoré le soir même de la réception du colis! Surtout les buenos… mmmm…. 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.