ballon.jpg Souvent je commence la semaine en me disant « Je suis contente d’être cette semaine et non la semaine dernière ». C’est con mais ça allège quelques secondes mon lundi matin en me disant que les choses vont être plus simples, moins stressantes ou fatigantes que précédemment.

Rentrant dans ma deuxième semaine à mon travail, j’étais on ne peut plus contente de ne pas être revenue en arrière ce matin, car on a beau dire, les débuts sont toujours éprouvants. Après avoir beaucoup stressée pour l’anglais, ça ne m’a pour l’instant pas porté préjudice. On ne me demande pas encore grand chose, mais j’arrive à suivre, je compte même maîtriser le monde des assurances avant la fin de ma mission dans 4 mois, et pourtant ce n’est pas simple!

Pour l’emménagement à deux, c’est un peu la même chose. Il n’y a pas eu de grand changement dans nos vies vu que je passais déjà pas mal de temps chez Monsieur mais il a gagné une dog-sitteuse du soir en l’échange d’une penderie et d’un tiroir en moins! C’est pas si mal et moi je gagne des repas tout prêts ou presque en l’échange de moins de temps pour les séries… On avance à notre façon et ça fait plaisir.

9 commentaires le Du plaisir d’avancer

  1. Bien vu le coup de l’échange dans l’histoire : vous partagez avantages et inconvénients à deux maintenant 🙂

    Je te souhaite de continuer à avancer 🙂

  2. Ben tu vois ce n’était pas si terrible t’es une vraie pro tu as maitrisé le chéri et le nouveau boulot en moins de temps qu’il ne faut pour le dire 🙂
    Féicitations! 😉

  3. JS: merci !

    MissBrownie: j’en ai parlé sur un post, c’est pas mal mais ce n’est pas une vraie comédie…

    Pimousse: mon problème ce n’est pas la peur mais plus la motivation! Resortir quand il fait -20, ça ne me tente pas toujours! 😐

    Une fille & La toile: exactement! LOL

    Marlène: une fois passé, on se dit toujours ça! 😀

    MiniMin: je m’occupe quand même un peu des repas moi aussi, notamment des légumes! 🙂

    Lilti: euh maîtriser aussi bien le chéri que le boulot je ne dirais pas ça pour l’instant! Attendons de voir! LOL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *