carton.jpg C’est toujours quand on n’a le plus de choses à raconter qu’on a le moins le temps de le faire! Ainsi depuis que la décision a été prise d’emménager chez Chéri, je jongle avec les réponses à mon annonce, les horaires de visite, les valises à faire, les cartons à trouver et remplir et le camion a réserver pour déménager, tout ça plus bien d’autres choses encore. Évidemment, c’est la semaine où il tombe 30 cm de neige que je choisis de déménager mon lit, mon matelas, etc., ce qui ne va pas simplifier les choses! Pourvu que le sol ne verglace pas d’ici samedi!

En parallèle, j’ai aussi passé un entretien pour être adjointe administrative dans une compagnie d’assurance et j’ai même décroché le job! C’est un remplacement maladie qui peut se transformer en emploi permanent par la suite, ce qui me conviendrait parfaitement même si je m’éloigne un peu plus de l’édition…
Du coup, je commence lundi prochain, juste en face du Centre Eaton (un centre commercial) histoire d’être tentée de dépenser les sous de mes meubles plutôt que de les investir dans mon billet d’avion de juillet!

Je pourrais aussi vous parler de la super expo Warhol qui finit le 18 janvier ou encore du dernier film vu au ciné, mais c’est finalement mon deuxième rhume en moins d’un mois qui aura raison de moi, on en reparle la semaine prochaine!

8 commentaires le Ça se bouscule

  1. Bon courage pour le déménagement et félicitation pour la job ! Ca va te faire des sous pour faire les boutiques !!! 🙂

    Au cas où, si les nouveaux locataires prennent l’appart’ que jusqu’à juillet, je serais intéressée après 😀 . Je rêve mais on ne sait jamais.. LOL

    Bon courage pour le rhume 😉

  2. … « je jongle avec les réponses à mon annonce, les horaires de visite, les valises à faire, les cartons à trouver et remplir et le camion a réserver pour déménager, tout ça plus bien d’autres choses encore »…

    Tout ça me rappelle moi il y a tout juste 1 an quand il a fallu que je quitte précipitamment le Canada pour la Norvège. Vendre mes meubles, faire mes valises, organiser mon déménagement pour qu’il arrive de l’autre côté de l’Atlantique et remplir les dernières formalités pour quitter le pays, le tout en 14 jours, j’ai cru devenir folle !

    Allez, courage !
    Et puis tu vas voir, c’est en fait le début du bonheur 😉

    Bisous.

  3. Manu: merci! 🙂

    MiniMin: j’ai hésité mais il était plus sage que je finisse mes cartons d’autant que je travaille aujourd’hui! J’espère que c’était bien en tout cas! 😉

    Pauline: on verra pour l’appart mais j’aimerais que ce soit réglé cette semaine!

    MissBrownie: merci! 😉

    Pimousse: 2008 avait déjà été chargé entre la RP et Chérimais c’est vrai que 2009 s’annonce bien! 😀

    Chachou: au moins moi ça reste dans la même ville et je n’ai pas d’impératif de temps mais c’est vrai que ça fait du boulot! 😮

    Marlène: au moins tu n’es pas constamment soumis à la tentation!! LOL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.