infidelite.jpg Si vous vous demandez comment se comporteraient vos amis si un jour ils apprennaient que votre chéri vous trompait ou s’il se servait d’eux comme alibi, il existe une méthode simple pour tester cette situation.

Vous êtes sur msn, vous engagez la conversation avec un copain de votre chéri en disant « alors c’était bien le ciné hier soir? » et là plusieurs cas de figure.
Dans le premier, il prend un prétexte bidon pour vous dire qu’il n’a pas le temps de vous parler pour l’instant.
Dans le deuxième, il hésite « euh », « je ne sais pas quoi te répondre » et vous met ainsi la puce à l’oreille! Apparemment vous le prenez de court, il ne sait pas quoi répondre parce qu’il n’a pas vu le film tout simplement! S’il est honnête il vous fera la réponse suivante « Je pourrais te dire que les acteurs étaient géniaux mais la fin tirée par les cheveux ou alors que ton copain s’est servi de moi comme alibi alors qu’il voyait une autre nana car je n’étais pas avec lui »!
Dans le troisième cas, il vous répondra que le film était assez bon, réponse suffisamment vague pour être modifiée par la suite quand il aura effectivement vu le film et discuté avec son pote pour ajuster leur mensonge!

Comme j’ai eu cette conversation avec un ami cette semaine, je peux vous dire que c’est appréciable de savoir qu’on peut compter sur l’honnêteté de ses proches, surtout si ce sont des potes de Chéri!

Mais c’est encore plus appréciable quand vous n’avez rien à reprocher à votre amoureux car jamais il ne vous a dit que cet ami venait au cinéma et que vous avez juste déduit des noms de « avec Miss (et d’autres) ». Du coup, l’embarras du copain en question était plutôt rigolo!

9 commentaires le Tester vos amis

  1. Kriss: ah ah! No worries! LOL

    Marlène: en fait j’ai un ami qui a cru que mon copain se servait de lui comme alibi alors que c’est juste moi qui avait extrapolé sur qui serait présent au ciné ce jour-là! 😉

    Clairette: en l’occurence c’était toi mais je n’avais aucune crainte, je suis juste partie du principe que Mat y était aussi (je savais pour Yannick et Marie) donc le lendemain je lui ai demandé comment c’était, sans arrière-pensée mais il a du avoir une petite frayeur! 😀

  2. C’est confus… Mais si j’ai bien compris t’as cru que ton monsieur était allé au ciné avec un copain alors que non en fait et du coup t’as eu peur qu’il te trompe alors que non en fait…
    C’est rigolo comme histoire!

  3. Effectivement c’est un peu confus mais non je ne l’ai soupçonné à aucun moment! J’ai cru que parmi les amis qui allaient ce soir-là au ciné il y avait aussi Mat et quand je lui ai demandé le lendemain comment c’était, c’est lui qui était tout gêné et qui a cru que mon copain c’était servi de lui.
    En fait, c’est juste ma faute car j’aurais du demander « est-ce que t’étais au ciné avec les autres hier », ce qui aurait évité cette embrouille!

  4. Tu m’as bien faire rire !
    Ca m’a fait repenser à notre longue discut !
    Le Mat a du se sentir pdt 3 secondes trop trop mal !!
    Ca me fait penser à un article sur Cosmo ou Glamour sur la jalousie, il y a vraiment des filles malades de jalousie qui vont même jusqu’à suivre leur type avec une perruque et de grosses lunettes..et la fille en question est même tombée sur son mari qui l’a reconnu qui l’a amené avec voir son client pour lui montrer sa fildélité et la nénétte s’est fait larguée 3 jours après ! et Vlan ! elle a tout gagné !

  5. Carinette: là c’était un hasard, ça n’était pas du tout pour checker quoi que ce soit par jalousie mais c’est clair que la meuf de l’article a abusé!! 😮

    MissBrownie: non mais je n’ai rien fait volontairement sur ce coup-là! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *