ennuijob.jpgJe suis pas sûre qu’on dise « small » d’ailleurs dans ces cas-là mais vous m’avez comprise.

Donc mercredi après avoir appelé l’agence de placement avec laquelle je travaillais il y a près de 2 ans, on m’a quasiment immédiatement proposé une mission, une mission flexible en plus ce qui m’arrangeait vu que je ne voulais pas m’engager pour trop longtemps.

Depuis aujourd’hui, je travaille donc pour un centre de réadaptation où mon job consiste essentiellement à corriger des rapports, ou à faire des petites tâches de secrétariat, parfait!
En fait, pas tout à fait car une fois de plus, je sens que je ne vais pas avoir foule de boulot dans la journée et j’ai un peu peur de m’ennuyer! D’autant que je ne peux avoir accès ni à mes mails ni à Facebook, mais heureusement il reste Netvibes! Va juste falloir que je travaille la discrétion vu que mon écran est relativement exposé mais bon j’ai vu pire!

Ainsi à Vancouver, j’ai fait de la saisie de données pour une compagnie d’assurance en plein milieu d’un open space. Du coup, j’ouvrais une fenêtre internet en la diminuant en hauteur au minimum et en me redressant à l’inverse au maximum pour pouvoir consulter et écrire mes mails peu près discrètement! C’était un peu pathétique, je vous le concède!

Pour en revenir à mon travail actuel, il va me donner l’occasion de ressortir mon (magnifique et vieux) vélo vu que je suis à peu près sûre que ça me prendra 2 fois moins de temps qu’en transports en commun. Et comme ça j’évacuerai (un peu) les schoko-bons et autres Kinder buenos que je m’enfile depuis que mon frère est passé, d’autant que maintenant que j’ai un job pour 2-3 semaines, je vais pouvoir aller me faire plaisir dans les boutiques, il était temps!!

9 commentaires le Got a (small) job

  1. Félicitations !
    Je pense que de toutes façons il vaut mieux être occupé que de ne rien faire… Moi faut que je me mette sérieusement à la recherche d’un boulot à temps partiel dès Septembre, parce qu’aux vues de mes finances, je ne vais pas pouvoir me la couler douce plus longtemps…

  2. C’est cool si tu as trouvé quelque chose !
    Pour ma part c’est vacances en ce moment… avant de reprendre un poste en interne chez Hachette pour un remplacement congé maternité. Donc plus de freelance et un revenu fixe et assuré pour 6 mois au moins… cool !

  3. On dirait que tu décris mon boulot…
    Je m’ennuie tellement que je suis constamment sur internet avec un écran à la vue de tous ! A écrire des commentaires par exemple 😉 et moi j’ai accès à tout, alors facebook n’en parlons même pas !

    Courage 😉

  4. Toutes les félicitations…Au moins, ca va faire des sous, c’est pas négligeable!
    Et ne tient qu’à toi de chercher autre chose à côté!

  5. Une fille & la toile: un ptit boulot en interim bien payé, rien de tel pour se renflouer un peu!

    Eirian: ah, félicitations! C’est toujours bon à prendre d’être tranquille 6 mois! 😉

    MissBrownie: je pourrais écrire un livre là-dessus! 😀

    Anne: veinarde!! LOL

    Marlène: le vélo est cool au moins! 😐

    Aurélie: moui mais y a pas d’offre… :-/

    Manu: non c’est clair et je passe mes journées à imaginer mes futurs achats! Lol!

    Kriss: merci! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.