Hier je suis allée récupérer un routeur chez un copain, histoire d’avoir -enfin- le wifi chez moi et de pouvoir surfer de mon lit plutôt que du sol près de la table de salon!

Et bien, à l’aller j’étais en bus et au retour en vélo! Et oui, enfin (décidément), j’ai trouvé un vélo! En fait, juste à côté de chez le copain en question il y avait quelques vélos accrochés, avec une pancarte à vendre pour 40$!
Le routeur récupéré, je suis allée voir de plus près et j’en ai trouvé un, certes vieux, mais qui a des gardes-boue et un porte-bagages. Le frein arrière, lui, ne marche pas franchement et il faut aussi que je remonte la selle à part ça mon vélo a la classe mais pas beaucoup de vitesses par contre…

Passé ces petits désagréments, c’était vraiment cool de pouvoir rentrer en vélo, jusqu’à ce que je réalise qu’il faille le monter sur l’épaule au 3e étage vu que je n’ai pas de cadenas et que de toute façon je ne compte pas le laisser dehors. Parce que Montréal a beau être très sécure, niveau vol de vélos on est pas mal les champions! En même temps pour 40$, je risque pas grand chose.
velo.jpg

11 commentaires le Deux en un

  1. Ah ca, les 3 etages avec le velo sur le dos (surtout les vieux qui sont pas bien legers), ca va te faire les bras. Tu vas pouvoir garder la ligne et manger tout ce que tu veux.

    A part ca, ton frero arrive demain. J’en prendrais soin 🙂

  2. Moi ma vieille bicyclette rose je l’ai toujours laissé dehors, personne n’a jamais voulu la voluer… 😀
    Mais je l’avais récupéré d’une copine, qui elle-même l’avait récupéré de quelqu’un…qui l’avait trouvé dans la rue ! Ceci explique cela…

  3. Mox: Hé oh! On ne critique pas mon vélo de la mort! Enfin façon de parler! 🙂

    Une fille & la toile: ou c’est peut-être juste parce qu’elle est rose?! LOL

    Marlène: faudrait que je vois avec mes proprios si je peux l’attacher dans leur jardin… 😐

  4. waow la classe…il est trop beau ton vélo!

    J’en connais une qui va avoir des cuisses en béton (et surtout mal aux fesses au début ! Bon courage)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.