Dans le même week-end, nous sommes allé Chez Julien et Chez Lionel, deux restaurants de la rive-sud, l’un à La Prairie dont je vous ai déjà parlé et l’autre à Boucherville.

Dans ce dernier, la clientèle est un peu plus « jeune cadre dynamique » et ça s’entend, ça s’entend même tellement que nous, on avait du mal à s’entendre! Le cadre par contre est très sympathique, avec un magnifique mur qui fait office de cave à vin.

Tartare de saumon
Tartare de saumon
Maki frit
Maki frit
Cuisse de caille
Cuisse de caille

Côté repas, j’ai pris le tartare de saumon en entrée, qui était bon, quand un ami a choisi le maki frit au saumon piquant, apparemment très bon, et que Chéri prenait lui le menu spécial avec soupe du jour puis cuisse de caille en entrée.

Risotto aux champignons
Risotto aux champignons
Ravioli ricotta et confit de canard
Ravioli ricotta et confit de canard
Cheeseburger
Cheeseburger
Joue de veau (désolé pour la photo pourrie)
Joue de veau (désolé pour la photo pourrie)

Par la suite, j’ai pris le risotto aux champignons qui était beaucoup trop copieux mais aussi sans grand intérêt, le mien est pas mal meilleur et il est loin de coûter ce prix-là! Notre ami a pris les raviolis à la ricotta avec confit de canard (ça avait l’air très bon), sa blonde a choisi le cheeseburger et Chéri avait dans son menu la joue de veau dont il m’a dit beaucoup de bien.

Le dessert mystère
Le dessert mystère

Personne n’a pris de dessert sauf Chéri qui en avait un (imposé) avec son menu. Je ne pourrais pas vous redire en quoi il consistait, ma mémoire n’étant pas super performante quand ce n’est pas passé par mon palais!

En résumé, ça ne restera pas dans mes restaurants favoris mais en choisissant un autre plat, j’aurais peut-être été plus emballée… Côté note, on en a eu environ pour 120$ (avec taxes et tip) sans prendre d’alcool.

1052 Lionel-Daunais, Suite 302, Boucherville

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *