entourageEntourage: ayant adoré la série, je reculais un peu pour voir le film ne voulant pas être déçue alors qu’en fait c’est le film parfait pour les fans! On y retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès du film avec en tête le personnage d’Ari Gold (avec le toujours génial Jeremy Piven) que je suradore, et bien sûr toute la clique de Vinny Chase! Le seul problème c’est que maintenant je ressens à nouveau le manque d’une de mes séries préférées!

 

 

adalineAdaline: soyons clair, c’est Chéri qui a souhaité qu’on le regarde, n’étant pas fan de Blake Lively, ça me tentait moyen cette histoire de femme qui tout à coup ne vieillit plus! C’est pas mal mais c’est plutôt triste alors avec son chum à côté c’est pas l’idéal quand vous vous mouchez la moitié du film! L’histoire est pas mal mais je n’ai pas accroché avec l’acteur principal (Michel Huisman) et trouvé qu’Harrison Ford avait pris un sacré coup de vieux! Ça va faire drôle dans Star Wars!

 

tomorrowlandTomorrowland: je ne sais pas vous mais moi j’aime beaucoup voir comment les gens du passé imaginaient notre futur et c’est un peu là-dessus qu’on joue avec ce film. Avec George Clooney, Hugh Laurie et de jeunes actrices que je ne connaissais pas: Britt Robertson et Raffey Cassidy, le film se laisse bien voir mais le scénario ne paraît pas toujours tenir la route malheureusement alors on se pose quelques questions une fois fini!

 

 

spySpy: on est loin de l’humour fin dans cette comédie d’action mais en même temps en plaçant une héroïne au physique à l’opposé des super modèles et en faisant même d’elle une agent secret compétente, ça nous fait du BIEN! Melissa McCarthy, Rose Byrn, Jude Law et Jason Statham, un beau casting pour cette comédie qui passe bien! Par contre, l’affiche est un peu trompeuse vu que les deux beaux mecs n’ont que des seconds rôles (voire moins)…

2 commentaires le Dans mon projo #14

  1. Ah du coup on n’a toujours pas vu le film Entourage !
    J’ai vu Tomorrowland et beaucoup aimé, pas parfait mais un vrai coup de coeur, j’ai aimé l’aventure et aussi le fait que ce soit mené par deux jeunes filles (je connaissais et aimais déjà Britt Robertson, et l’autre est vraiment super), avec Clooney au second plan, ça fait du bien à mon féminisme !
    Les 2 autres ne me tentent pas spécialement.

    • Franchement bonne surprise pour le film Entourage mais c’est clairement un long épisode de la série, pas plus!
      Pour Tomorrowland, c’est vrai que les deux actrices sont top. La plus grande j’avais l’impression qu’elle ressemblait à Jennifer Lawrence par moment!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *