À la dernière visite de mes parents, nous en avons profité pour aller souper avec des amis qui habitent dans Verdun au Restaurant Su qui est un restaurant turc. Je ne suis pas très fan des cuisines orientales et le menu ne m’attirait pas des masses mais pour simplifier les choses, j’ai suivi la majorité. Et ça a été une bonne surprise!

Alors comme je suis un peu difficile, il y avait plein de choix qui ne me tentaient pas et quand mes amis ont proposé qu’on prenne en entrée la planche de mézès à partager, j’étais plutôt réticente vu le prix et toutes les possibilités de tomber sur quelque chose pas à mon goût. Mais là encore, ne voulant pas faire plus ma relou, j’ai suivi le groupe et je ne l’ai pas regretté.IMG_2321

On nous a amené un beau plateau avec ce soir-là: boulettes de lentilles rouges, aubergines marinée, rouleaux de pâte turc fourré à la feta et encore deux autres choix dont je ne me souviens plus vraiment. C’était l’occasion de tester des choses que je n’aurais pas prises et notamment les aubergines qui étaient divines! Nous avions demandé à ne rien avoir à l’agneau car nous étions 2 autour de la table à ne pas aimer ça et ça a été respecté.

IMG_2323En plat, j’ai pris les « manti au boeuf, yogourt à l’ail et tomates pimentées », ce sont des sortes de raviolis mais j’ai trouvé la sauce à l’ail très forte! C’était trop écœurant pour moi alors que mon amie adore ce plat. Autour de la table, il y avait aussi un jarret d’agneau qui a eu un beau succès et un autre plat dont je ne me souviens pas des détails!

IMG_2325 IMG_2324Nous n’avons pas pris de dessert par contre.

Au final, j’y retournerai tout en n’étant pas trop sûre des choix « bons » pour moi mais prête à faire des découvertes. On en a eu quand même pour pas loin de 120$ à deux (avec un verre de vin pour Chéri) (taxes et pourboires compris). C’est pas donné mais l’endroit est beau (plus que ce qu’on aperçoit sur leur site) et la cuisine change.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.