Déjà la 4e année que je publie ce billet rétrospectif et encore une fois, il est très orienté bébé! Faut dire que lorsque je suis à l’extérieur de la maison, j’ai rarement mon appareil photo alors qu’ici je mitraille ma cocotte!

2013.jpg
Janvier, ma famille est repartie, on reprend notre routine et on commence à mettre Zoé à table avec nous.

Février, une photographe passe prendre quelques clichés de Zoé qui a sourit tout le long!

Mars, le jour de la journée de la femme, ma cocotte s’émancipe et tient assise toute seule pour de bon! Sinon on introduit les solides et les débuts des bras de fer à table!

Avril, mes cousins viennent nous rendre visite et on commence à « finir » le sous-sol. Au programme, une salle cinéma, une chambre et une petite salle-de-bains.

Mai, on passe le mois en France. Zoé prend l’avion pour la première fois et nous, on file en amoureux à Uzès puis en Belgique (Bruges, Bruxelles et Gant). À la fin de vacances, Zoé a sa première dent!

Juin, Mademoiselle fait du quatre-patte et nous on finit l’extérieur de la maison. En mai, on a fait faire l’entrée de garage et en juin on plante quelques arbres.

Juillet, on part en vacances avec des amis à Cape Cod. Une semaine en bord de mer, ça fait du bien!

Août, l’été bat son plein, il fait pas loin de 40° tous les jours et Zoé barbote dans sa piscine. Elle commence aussi la garderie sans difficulté et moi je reprends le travail à la fin du mois après plus d’un an d’arrêt!

Septembre, Zoé fête ses un an entourée d’ami(e)s et pour l’occasion, elle marche! Toute seule, comme une grande!

Octobre, les grands-parents sont de passage, on les accompagne donc à New-York!

Novembre, il ne se passe pas grand chose et Zoé continue à escalader tout ce qu’elle peut, au grand dam de ses parents!

Décembre, une partie de la famille de Chéri vient passer les fêtes avec nous, ils en profitent pour nous aider à finir la salle de bain du sous-sol et à déneiger le jour de la plus grosse tempête depuis 1971: 45 cm!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.