beaver.jpgJ’ai un paquet de billets de resto en retard mais comme pour la plupart mes photos sont moches, on va laisser tomber. En février, nous sommes allés manger à l’Européa, une des meilleures tables de Montréal où le chez Jérôme Ferrer officie. Je ne vais pas vous parler de ce restaurant aujourd’hui puisque je n’ai pas pris de photos du tout et que je ne saurais pas rendre justice à tous les plats que nous avons dégustés, tant au niveau des saveurs que de la présentation incroyable.

Aujourd’hui c’est donc du Beaver Hall dont je vais vous parler, puisque qu’il s’agit du « bistro gourmand de l’Européa », sous la coupe de Jérôme Ferrer également que nous avons testé il y a peu. En entrée j’ai pris le « tartare de saumon à la lime et wakamé, œufs de tobiko et réduction de soya », c’était très bon mais pas très relevé, ce qui en soit ne me gêne pas puisque je n’aime pas ce qui est trop piquant pour ma part. Chéri a pris le « Carpaccio de Bœuf, salade de roquette et Portobello », dévoré en quelques secondes!

En plat, j’ai pris le Fish and chips du Beaver Hall, après avoir longtemps hésité avec le Filet mignon de bœuf accompagné de sa tartiflette! Oui, oui, j’avais envie de « gras » ce jour-là! Monsieur a pris le « Foie de veau poêlé, sauce aux pommes et cidre, parmentier à l’ail confit et poêlée de feuilles de choux de Bruxelles ». En desserts, Chéri (pour changer!) a pris la crème brûlée et moi le banana split que j’ai demandé avec de la glace à la fraise seulement, c’était délicieux et très copieux!
En résumé, nous avons très bien manger, dans une ambiance tranquille (il n’y avait pas grand monde ce soir-là), avec un service impeccable, le tout pour 130$ (taxes et pourboire inclus) avec apéro, mise en bouche et verre de vin.

5 commentaires le Beaver Hall

  1. En effet il a l’air énorme le banana split !
    Et comme d’habitude je ne garde pas l’adresse, la carte est trop franco/tradi/gastronomique pour moi, je n’y aime à peu près rien (sauf des desserts) :p

  2. humm ça donne faim

    est ce que cest facile de manger un peu français au Canada ?

    Je reviens d 1 ans où jetais representante culturelle à Orlando au parc Epcot a Disney World

    auparavant javais fais des etudes danglais en 2006, la nourriture là bas a toujours été difficile pour moi

    bizouille

  3. Laulau: nous on mange exactement comme en France. C’est sûr que tu ne te fais pas de plateau de fromage tous les soirs (c’est cher) mais à part ça, on trouve quasiment la même chose…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.