Echo_24_fevrier.jpg
Il y a un petit détail que j’avais omis de dire lors de mon article sur le mois de janvier et toutes les annonces de bébé, c’est que parmi les gens qui ont appris une future naissance, il y avait Chéri et moi! Et oui, on le sait depuis maintenant plusieurs semaines, début septembre, notre famille s’agrandira et on accueillera un petit bébé dans notre ménagerie!

Le secret n’a pas toujours été très bien gardé, faut dire qu’avec tous les symptômes de grossesse que je me trimballe depuis le début du premier trimestre, on ne s’est jamais trop inquiété non plus des risques de fausse-couche… Maintenant on est rendu à 14 semaines comme les médecins comptent ici, ce qui fait 12 semaines de grossesse en vrai et pas tout à fait 3 mois donc puisque pour être officiellement sorti des 3 mois et donc du premier trimestre il faut attendre 15 semaines! Pffiou!

Bref, dans les prochains jours, vous verrez apparaître sur mon blog quelques articles écrits au cours de ces derniers mois mais que je n’ai pas pu mettre en ligne, faute de « 3 mois » justement. Vous verrez qu’ils sont tous un peu orientés sur le même schéma « 3 mois c’est long, le premier trimestre c’est dur », mais que voulez-vous, ces dernières semaines ont été un peu rudes, surtout en soirée où les symptômes étaient les pires…

M’en vais créer une nouvelle rubrique « La crevette »! 🙂

24 commentaires le 1+1=3

  1. Oh mais c’est vrai j’avais pas vu la photo de l’écho encore ! Et votre crevette est dans le même sens que l’était Olivia (non parce qu’il y a des bébés qui sont dans l’autre sens).
    J’ai bien hâte de savoir si Olivia va avoir un nouveau copain ou une nouvelle copine en tout cas 😀 (et elle n’a quasi que des copains donc c’est presque statistiquement impossible que vous ayez aussi un garçon !)
    Bon ben j’attends les prochains articles alors :p

  2. Rholala !!!! Congrats, Félicitations et tout et tout !!!!
    J’ai hâte de lire tout ça !!!!!
    D’ici là, bon courage et prends soin de vous 😉

  3. Félicitations!!! Quelle belle nouvelle 🙂 C’est vrai que les annonces de naissances sont particulièrement nombreuses ces temps-ci, mais comme j’aime le dire: the more the merrier 🙂 Bisoux à vous 2.5!

  4. Bravo Delphine.

    Tu vas voir le deuxième trimestre est le plus agréable ! Je te souhaite que tes nausées passent rapidement, mais si ce n’est pas le cas j’ai entendu dire que l’acupuncture était efficace.

  5. Nous avons été très heureux d’apprendre la bonne nouvelle. Félicitations à tous les deux, nous aurons joie de vous voir au mois de Mai, là je pense que tu n’auras plus de problème et que le voyage en avion se passera bien. La vie de papa et maman est bouleversée en peu de temps, 2 fois grands parents dans la même année, formidable. Nous vous embrassons en attendant le plaisir de se retrouver.

  6. Olivia: j’ai vu un ostéo vendredi qui a un peu aidé mais si ça ne passe pas cette semaine j’essayerais l’acupuncture. Je me demande bien pourquoi je n’ai pas fait ça avant d’ailleurs!

    Nelly: papa et maman sont ravis et n’avaient qu’une hâte le dire à tout le monde! 😀 Au mois de mai, je devrais avoir un gros ventre déjà! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *