photo_2_.jpg
Cette année, comme chaque année, je n’ai pris aucune bonne résolution pour 2011. À quoi bon puisque personne ne les tient de toute manière, ni même ne s’en souvient rendu le 31 janvier…

Par contre, j’ai émis quelques vœux dont celui d’avoir mon permis de courtier, ce qui ne devrait pas être trop difficile dans la mesure où je passe mon tout dernier examen le 18 janvier!
Pour faire plaisir à Chéri, j’ai aussi souhaité être plus patiente et moins chiante en général mais je ne suis pas sûre que 12 mois vont suffire pour accomplir ce miracle!
Chéri a souhaité, pour sa part, changé de voiture pour un gros SUV mais il va lui falloir trouver une solide liste d’arguments pour me convaincre! On a en commun le vœux de faire un beau voyage cette année, sans doute à l’automne car le séjour en France prévu en juin ne rentre pas dans cette catégorie (pas assez exotique). Rencontrer ma nièce fait définitivement parti de la catégorie « à faire au plus vite » par contre, même s’il faudra attendre juin…
Et comme cette année sera celle de mon passage dans la trentaine, je me souhaite d’acquérir toute la sagesse qui vient avec l’âge, ou au moins le salaire quoi! 🙂

J’espère que cette année sera aussi remplie que la précédente, pas en terme de recherche de maisons mais en terme de nouveaux challenges au travail et d’émotion auprès de nos amis et familles…

9 commentaires le 12 mois pour…

  1. Je vous souhaite à tous les deux une très belle année 2011, et que tous tes vœux se réalisent! Pour la sagesse des 30 ans, je ne l’ai pas encore vu passer, mais je ne désespère pas 😀 bises!

  2. Quelle sagesse ? :p
    Encore bonne année à vous, j’espère que vous pourrez faire un beau voyage et que tu auras ton dernier examen, et puis c’est sûr que tu dois avoir hâte de rencontrer ta nièce !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.