J’avais fait le même exercice l’année dernière: ma rétrospective en photos de 2010…
12_mois.jpg
En janvier, on se lançait dans les recherches de maison et on visité une maison modèle qui nous plaisait beaucoup mais qui était un peu trop cher…

En février, je découvrais les Hits et m’évitais ainsi de pleurer mes Princes à longueur d’année!

En mars, on rendait visites à nos familles en France, l’occasion de chopper rhume et gastro mais surtout d’apprendre que mon frère allait être papa 8 mois plus tard!

En avril, on signait l’offre d’achat de notre maison et on commençait les choix de cuisine/céramique/plancher, etc.!

En mai, la maman de Chéri est venue nous rendre visite et j’ai passé mon premier examen pour être courtier.

En juin, mes parents et mon frère venaient passer quelques jours chez nous, l’occasion de leur faire découvrir Toronto et les chutes du Niagara.

En juillet, on passait devant le notaire pour être officiellement propriétaire et on emménageait dans la foulée dans la maison de nos rêves!

En août, notre extérieure s’est revêtu de pelouse et on a commencé les joies de la tonte…

En septembre, on adoptait Elliott, le ptit chat qui adore qu’on le tripote… (ou pas).

En octobre, on pendait notre crémaillère avec une vingtaine d’amis et Tartine engouffrait une tarte tatin à elle seule! à 5000km de là naissait Clara, ma petite nièce!

En novembre, j’étudiais pour mon 3e et dernier examen.

En décembre, les changements au travail s’accumulaient et c’est ainsi que j’obtenais une promotion effective le 4 janvier avant même d’avoir obtenu mon permis de courtier! C’est aussi la première année où l’on fêtait Noël chez nous, avec plusieurs amis et plein de bonnes choses à manger!

10 commentaires le 1 mois, 1 photo, 1 année (2)

  1. Matt: j’ai failli vous mettre dans mai mais je n’avais qu’une photo de toi heureux devant un brunch. Je n’étais pas sûre que tu apprécies! 😀

    Marlène: qui sait… 🙂

    Marie: tu sais quand tu arrives à nos âges, que tu as une maison et un job, les gens s’attendent le projet bébé ensuite!

    Hélène: 2011 s’annonce bien chargée pour vous aussi! 😉

  2. Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence, ton récit me remotive un peu dans une phase « de doute »…. et merci encore pour tes conseils .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.