sapin_vert.jpgCette année, comme l’achat de la maison a pas mal entamé notre budget, on a décidé de se contenter d’un petit sapin en plastique pour Noël… Pas de guirlande, pas de lumière et comme ça aucune tentation pour le chat!

Mais non, c’est pas vrai! Cette année, au contraire, on prévoit un super Noël entre amis, devant notre foyer et notre immense sapin! Sapin qui provient d’Ikea parce que j’ai appris l’année dernière qu’en achetant un sapin chez Ikea et en le ramenant après les fêtes, on reçoit un bon d’achat de 20$ (pour 75$ d’achat). Comme on a toujours quelque chose a magasiné chez le suédois, ça tombe parfaitement, d’autant que pour 20$ on a eu un super sapin, trop grand même pour notre salon!

C’est donc sur fond de chant de Noël qu’on a décoré et illuminé notre arbre, mais il faut encore que j’achète une ou deux guirlandes pour qu’il soit parfait et une nouvelle étoile vu que notre ancienne est trop grosse! Quant à Elliott, pour l’instant il ne s’y est pas attaqué mais je ne me fais pas d’illusion, avec toutes les boules qui ne demandent qu’à tomber, il va bien se rendre compte tôt ou tard qu’il a un nouveau terrain de jeu!sapin.jpg

7 commentaires le It’s Christmas time!

  1. Ouf tu m’as fait peur !!
    Et ouais on a pris notre sapin chez Ikea l’année dernière et on va y retourner cette année, c’est une bonne affaire leur truc, surtout qu’en fait t’as même pas besoin de le ramener puisqu’ils te donnent le bon d’achat à l’achat du sapin !

  2. Marlène: je n’avais pas fait attention qu’on avait déjà le bon d’achat! Encore mieux!

    Cynthia: arf, je connaissais ça mais finalement ça se passe bien!

    Marie: même un petit sapin? Elliott n’a presque pas touché au notre!

    Pauline: c’est le problème d’Ikea, c’est un peu loin… 🙂

    Anso: tes décos sont pas mal aussi! 😉

    TardisGirl: merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.