bene.jpg
totale.jpg
J’avais déjà parlé de Dame Tartine, il y a bien longtemps sur ce blog mais j’ai eu l’occasion récemment de tester leur deuxième établissement, à Chambly cette fois, et ainsi réviser mon jugement. Je gardais un souvenir très mitigé de l’endroit et n’avais aucune envie particulière d’y retourner autant pour le lieu qui m’avait paru sans âme que pour la carte très légère…

À chambly, pour ceux qui le souhaitent, il y a possibilité de manger en terrasse mais à l’intérieur on retrouve un décor simple, quelconque mais relativement chaleureux. La carte n’a pas forcément beaucoup changer mais mes goûts oui par contre!
Pour la première fois, j’ai pris des œufs bénédictines (qui venaient avec une sauce béchamel au gruyère) et c’était vraiment délicieux! L’assiette venait avec du bacon, des pommes de terre, de la compote maison et des fruits, la seule chose dommage est qu’il n’y a pas de jus d’orage pressé mais à la place on peut prendre le cocktail de fruits du jour (bleuet-pêche ce jour-là). Finalement pour $32,50 tout compris à deux (Chéri avait choisi l’assiette « complète » avec tout ce qu’on peut imaginer dedans!) on en a vraiment eu pour notre argent.

3 commentaires le Dame Tartine, 2e

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *