sdb.jpg
Attention vous vous apprêtez à lire un billet d’auto-satisfaction extrême.

J’essaie de ne pas trop l’étaler ici mais j’adore ma maison. Je la trouve parfaite de tous points de vue même s’il y a une ou deux micro-choses que je changerais. Régulièrement Chéri m’entend ainsi lui dire à quel point je trouve que notre maison est belle, même si ça fait déjà plus d’un mois qu’on a emménagé.

Le comble du luxe, c’est d’avoir 2 salles de bain et une salle d’eau. Ou alors c’est d’avoir une douche suffisamment grande pour accueillir 2 personnes chaque matin en même temps, voire une sous la douche pendant que l’autre se sèche à côté, toujours dans la cabine… Ou encore c’est d’avoir un pommeau « pluie » au dessus de nos têtes qui fait qu’on se sent sous une cascade chaque matin…

En fait je crois que le comble du luxe, c’est d’avoir la maison et la salle de bain de ses rêves, quels que soient ces rêves!

9 commentaires le Le comble du luxe

  1. Wahhhh j’adore la douche !!!! Et je te comprends bien, c’est un vrai bonheur de se sentir happy chez soi, enjoy !

  2. Marie: j’avoue que la canicule quand t’as la clim, c’est vachement plus drôle! 😀

    Marlène: ah ah! 😀

    Pauline: ça on le voulait d’office c’est sûr. Tu sais que ça peut se changer même chez toi…

    Delphine: un vrai bonheur! 😀

    MiniMin: j’avoue, mais c’est tellement agréable! 😀

  3. C’est vrai qu’elle est sympa ta douche! J’étais anti-douches et pro-bains mais j’ai changé au Canada, car notre douche est assez grande, contrairement aux pseudo cabines de douches qu’on trouve souvent dans les petits appartements européens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.